Pixmania PLUS JAMAIS

superzenith Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai commandé une tv avec une remise car remballé mais portant la mentiant COMME NEUF et garantie 6 mois au lieu de 1 ans,notice en anglais mais précisé sur le site avec 30%de remise,super jusque la car de plus livraison rapide et pas chere

carton tv reçu en très bonne état,lors de la deballe tout semble normal,mais lorsque je finis les branchement,je retire les plastique du contour de l'encadrement et quelle déception,un joli coup sur le coin gauche super visible.

je contacte immédiatement pixmania,me disant d'envoyé des fotos de la tv,ils ont pas encore répondu mais ils sont encore dans les temps car réponse sou 48h,les fotos envoyé depuis 24h
mais ce qui m'inquiete c'est les réponse peu rassurante,je demande l'échange contre une tv neuve,on me dit impossible car acheté 240euro au lieu de 349euro,a moins de mettre la difference me dit on,je précise que l'erreur viens de leurs part car il était mentionné comme neuf,et que si le coup était mentionné je l'aurai jamais commandé

il me disse que je pourrai prétendre au remboursement de mes 240 euro,super une fausse promotion avec perte de temps et renvoi de la tv,et cherché une nouvelle tv après biensur le remboursement de pixmania

bravo pixmania 1ère commande chez eux et sans doute la derniere car sav laisse a désiré,car très difficilement joignable et réponse tres peu rassurante

au final j'ai une tv avec garantie de 6 mois au lieu de 1 ans,une notice en anglais au lieu de français,et impossible a téléchargé,un gros enfoncement sur le coin de l'encadrement,je pense pas que la remise de 109 euro compense tout sa,trop déçu

je demande juste un échange contre une neuve ou un geste commercial(remise)meme si je prefere un echange car trop visible et peu esthétique

numéro commande CCL1506744688

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Défaut de Conformité. Exige le remplacement.. Retour à charge de Pixmania.

Code de la Consommation (Ton Ami..), Garantie Légale de Conformité:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/

LRAR avec les Articles s'appliquant.

Ce serait étonnant que tu obtiennes satisfaction.. Tout au plus tu seras remboursé..

A+
0