Ce site est il fiable

aslrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aslrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours/bonsoirs ce site est il fiable ?: www.chaussurenikeparis.eu
A voir également:

4 réponses

Ridzere Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Le site n'a pas l'air fiable, la partie "nous contacter" est très flou, il n y a rien sur l'entreprise.

Crdt

0
aslrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci aussi :-)
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Fiable oui mais il faut que tu saches que ce sont des contrefaçons donc ce n'est pas les pompes des marques.
0
aslrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide (^.^)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Site de contrefaçons.....

Avec les risques correspondants !

Voici d'ailleurs la réponse usuelle concernant ces risques.... A toi de juger si cela s'apparente "à de la fiabilité"......ou pas !

-------------------------

Ici ou là au fil des sujets... je lis "quels sont les recours ?".......

Aucuns !

En effet acheter sur un site de contrefaçon revient à vouloir importer de la marchandise illicite en France... Bref... cela reviendrait au même qu'un voleur "portant plainte" parce que la garantie ne s'appliquerait pas sur un produit qu'il a volé !

Rappel sur les risques à acheter de la contrefaçon :

- Réception de produits défectueux (tailles fantaisistes, articles non fonctionnels....)
- Réception de produits dangereux pour la santé (allergie, normes de sécurité non respectées...)
- Aucune réception de produit... soit parce qu'ils ne sont tout simplement pas envoyés.... soit parce qu'ils sont interceptés (et détruits) par les douanes....
- Assignation en contrefaçon par les avocats des marques... avec une probabilité de dommages et intérêts
- Convocation et amendes par les services douaniers (si la commande est assez "importante" pour le justifier...)
- Détournement et utilisation frauduleuses de ses coordonnées de carte bancaire....

Bref... c'est avant de commander qu'il faut s'interroger... pas après !

----------------------

@+
-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0

Merci de ton aide xileh mais je n'ai pas commender Sur le site comme tu la dis je me suis interrogé .
0
Utilisateur anonyme > aslrs Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien je pense que tu fais bien d'être dans le questionnement..... plutôt que dans l'acte d'achat.....

Ma réponse en fait, englobait la "notion de fiabilité" ... qui parfois se limite à l'idée d'acheter quelque chose de "pascher" même si c'est de la contrefaçon....
0
bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Ce site n'est pas du tout fiable...
Comme l'ont dit les autres intervenants, il n'y a aucun retour.... De plus je tiens à ajouter qu'en regardant de près la rédaction du site, cela tape aux yeux :

- Page de contact : Aucune adresse légale concernant l'entreprise, et une rédaction "à la va vite".
- Page "A propos" : Encore le manque d'information légale, donc in faut s'interroger, après, il y a aussi certaines affirmations comme
"Notre Société en tant que société de premier plan dans tout le monde, nous offrons les meilleurs produits actuels."
Ou encore : le fait qu'ils précisent que leurs produits sont authentiques "Tous les produits de notre magasin en ligne sont tous authentiques. Ils sont 100% authentique et réel. Ce que vous voyez est ce que vous obtiendrez."

Enfin, bon ^^
0

Merci de ta réponse ^_^
0