Erreur au demarage
Manike
Messages postés
74
Statut
Membre
-
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours
voila je viens de formater un pc portable pour y mettre win xp pro ( a la base il avait win xp familial si ça peut aider ). seulement, j'ai réinstallé les drivers en les prenant sur le net, tout marche, mais j'ai un message d'erreur a l'ouverure de windows
http://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11021013
quelqu'un sait d'ou peut provenir cette erreur ? merci d'avance pour l'aide :)
ps: je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour le sujet ... si je me suis trompé dsl ^^'
voila je viens de formater un pc portable pour y mettre win xp pro ( a la base il avait win xp familial si ça peut aider ). seulement, j'ai réinstallé les drivers en les prenant sur le net, tout marche, mais j'ai un message d'erreur a l'ouverure de windows
http://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11021013
quelqu'un sait d'ou peut provenir cette erreur ? merci d'avance pour l'aide :)
ps: je ne suis pas sur d'etre au bon endroit pour le sujet ... si je me suis trompé dsl ^^'
A voir également:
- Erreur au demarage
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
merci pour la reponse mais non ça ne maide pas trop ... je n'ai pas Microsoft .Net Framework ... ou alors je ne le trouve pas ^^'
dans tout les cas je ne peux toujours pas resoudre ce probleme :p
dans tout les cas je ne peux toujours pas resoudre ce probleme :p
Salut,
Après plusieurs recheches, les mm pbls remontent bien sur des soucis de pilotes de Carte graphique ou du packahe .NET absent.
Dans un premier temps, essayes d'installer .NEt framework (via Windows Update ou directement chez Crosoft) et si ca marche pas, désinstalle et réinstalle tes pilotes videos...
tiens nous au jus...
Bye
Après plusieurs recheches, les mm pbls remontent bien sur des soucis de pilotes de Carte graphique ou du packahe .NET absent.
Dans un premier temps, essayes d'installer .NEt framework (via Windows Update ou directement chez Crosoft) et si ca marche pas, désinstalle et réinstalle tes pilotes videos...
tiens nous au jus...
Bye
up
personne ne voit ? j'ai beau chercher de mon coté, je n'ai pas encore trouvé la raison ... et c'est repos jusqu'a demain matin donc si une ame charitable passait durant la nuit je la remercie grandement meme si ça ne resoud pas le probleme ^^
personne ne voit ? j'ai beau chercher de mon coté, je n'ai pas encore trouvé la raison ... et c'est repos jusqu'a demain matin donc si une ame charitable passait durant la nuit je la remercie grandement meme si ça ne resoud pas le probleme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question