PROBLEME AVEC LE LOGICIEL VDOWNLOADER
jaja12345
-
Haroun -
Haroun -
Bonjour.
J'ai un probleme avec le logiciel de telechargement de video issu du net : VDOWNLOADER.
Je l'utilisais pour retirer des video de Dailymotion , afin de les convertir en MP4 pour mon Ipod , mais j'ai retelechargé une nouvelle version ( 0.51 ) et maintenant , a chaque fois que je telecharge une video dans " download " apres avoir indiqué l'adresse URL de ma video , le statut est bloqué sur " error " quelquesoit la video , chose qui ne m'etais jamais arrivé avec mon ancienne version , ou l'interface n'etait pas la meme .
Vous pourriez m'aider ? Je suis desespéré.
J'ai un probleme avec le logiciel de telechargement de video issu du net : VDOWNLOADER.
Je l'utilisais pour retirer des video de Dailymotion , afin de les convertir en MP4 pour mon Ipod , mais j'ai retelechargé une nouvelle version ( 0.51 ) et maintenant , a chaque fois que je telecharge une video dans " download " apres avoir indiqué l'adresse URL de ma video , le statut est bloqué sur " error " quelquesoit la video , chose qui ne m'etais jamais arrivé avec mon ancienne version , ou l'interface n'etait pas la meme .
Vous pourriez m'aider ? Je suis desespéré.
A voir également:
- PROBLEME AVEC LE LOGICIEL VDOWNLOADER
- Vdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
moi c pareil sa marche plus avec la nouvelle version sa fait toujours url invalible et si il est bon sa fait errer de chargement c tres enervent
Bah malheureusement moi aussi il déconne =( dès que j'entre l'url le truc il répond plus...C'est bizarre je pense que c'esrt trop connu et que du coup ça va etre supprimé comme radioblog:( vs en pensez quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La nouvelle version 1.13 et les autres désormais ne fonctionne que sur Youtube
Et fonctionne très bien jai dl des centaine de vidéos.
Mais ne marche absolument pas sur Dailymotion effectivement.
C'est parce que dailymotion et youtube ont modifié leurs raccoucis vidéos pour
empecher les téléchargements.
Mais Vdownloader arrive quand meme a passer sur youtube.
Et fonctionne très bien jai dl des centaine de vidéos.
Mais ne marche absolument pas sur Dailymotion effectivement.
C'est parce que dailymotion et youtube ont modifié leurs raccoucis vidéos pour
empecher les téléchargements.
Mais Vdownloader arrive quand meme a passer sur youtube.