Not is available

matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lors du lancement du jeu reign of kings sur steam il m'affiche un message
error
is not available (1)
ok
alors j'appuie sur ok et il me ferme l'application pouvez m'aider si vous savez comment damerez mon jeux sans problème merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,
  • Rends toi dans Bibliothèque
  • Clic droit sur le nom de ton jeu (chez moi Shogun 2 Total War)
  • clic sur Propriétés

• Dans la fenêtre qui apparait clic sur l'onglet fichiers locaux
  • Clic sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu

ça devrait réparer les fichiers du jeu qui pourraient manquer ou corrompus
1
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ou est l'onglet fichier locaux je ne le trouve pas dans priorité
0
MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

en mode image ça passera peut être plus facilement...
0
matt10974 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ton aide je te tien au courant
0

comment je le met en mode image
0

je parle de mes explications... Si ça n'a pas arrangé le probème essaies d'installer Microsoft Visual C++ 2010
0

dans propriété du jeux il me met que l'onglet raccourcie
0