Saccadement dans black ops II : Multiplayer
Jorrisjojo
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Antoto0205 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antoto0205 Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, hier j'ai eu le BSOD, du coup j'ai fait une restauration de 2 jours avant, et la je vait sur black Ops II , je voit que mes parametre se sont carrement déregler, j'essai de cahnger un peu tout ce qui ya pour que ce soit pas trop moche, et que sa arrete de saccader, mais je n'y arrive pas ! Pouvez vous m'aidez svp ? Mes paramètres en jeu : Résolution d'écran : 1600x900 ( J'avait cette résolution avant la restauration, et sa saccadait pas. ) Affichage : Plein écran ( Sa aussi c'est comme avant. ) Ecran : 1 ( Pareil, c'est comment avant sa ) Luminosité 1.50, champ de vision : 65( Comme avant ), Ombres : faibles, Poupée de chiffon : avec ( Sa c'est comme avant aussi ), Indicateur nom joueur : nom complet ( Comme avant ), Aide couleurs : sans ( comme avant ), Message chat : afficher ( comme avant ), Qualité texture : automatique, filtrage des textures : moyen, anticrénelage : MSAA 4x, FXAA : Non, Occlusion ambiante : sans, Pronfondeur de champ : Haut ( Comme avant ), Synchro a chaque image :Oui ( Comment avant ), Afficher les FPS : Oui.
La partie Audio et chat vocal, je voit pas l'interer de la dire, j'ai des ecouteurs aucun micro j'entend pas les autres voila ^^'.
Avant je tourner a 60 FPS TOUT le temps, maitenant c'est entre 20-30 et c'est vraiment trrès saccader, alros qu'avant 0 saccadements !
Merci de m'aider svp ! :(
La partie Audio et chat vocal, je voit pas l'interer de la dire, j'ai des ecouteurs aucun micro j'entend pas les autres voila ^^'.
Avant je tourner a 60 FPS TOUT le temps, maitenant c'est entre 20-30 et c'est vraiment trrès saccader, alros qu'avant 0 saccadements !
Merci de m'aider svp ! :(
A voir également:
- Saccadement dans black ops II : Multiplayer
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Problème écran scindé black ops 3 ps4 - Forum PS4
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne