^problème avec la surbrillance
patrice
-
Pseudo -
Pseudo -
Bonjour.
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème :
lorsque je met en surbrillance du texte (dans word ou outlook), que je veux effacer le texte en surbrillance par delete ou réécrire par dessus, et bien cela ne fonctionne pas... le texte mis en surbrillance est toujours là.
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Je suis sur windows XP.
Merci beaucoup
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème :
lorsque je met en surbrillance du texte (dans word ou outlook), que je veux effacer le texte en surbrillance par delete ou réécrire par dessus, et bien cela ne fonctionne pas... le texte mis en surbrillance est toujours là.
Je ne sais pas comment remédier à ce problème, si vous avez une idée je vous en remercie par avance.
Je suis sur windows XP.
Merci beaucoup
A voir également:
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ?
- Problème SURBRILLANCE - Forum Word
- Donner une valeur chiffrée à une cellule texte ✓ - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? pix - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350 excel - Forum Excel
- Faites afficher avec un fond colorer les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum Excel
5 réponses
Dans les Options Onglet Édition vérifiez si vous n’avez pas désactivé l’option : La frappe remplace la sélection.
Cordialement.
Jérôme
Cordialement.
Jérôme
alors ça c'est vraiment trop fort!!!
ca fait des mois que j'essaye de résoudre ce problème sur word, je n'arrivais pas à trouver la solution... j'avais perdu espoir! pourtant je n'avais fais aucune manip spéciale, j'étais persuadée que ça venait d'une combinaison de touches.
merci jérome!!!
maintenant ça marche!!
ca fait des mois que j'essaye de résoudre ce problème sur word, je n'arrivais pas à trouver la solution... j'avais perdu espoir! pourtant je n'avais fais aucune manip spéciale, j'étais persuadée que ça venait d'une combinaison de touches.
merci jérome!!!
maintenant ça marche!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci tout plein