Caractères spéciaux qui ne fonctionnent pas

Résolu
patcar Messages postés 24 Statut Membre -  
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai créé des caracteres spéciaux avec Eudcedit. Par contre je ne peux pas les utiliser avec open office. En effet quand je les colle, le caractère n'est pas celui que j'ai choisi mais un autre.  est le caractère vecteur y(y avec une flèche dessus); pourtant dans charmap, il apparait bien comme je l'ai crée. quequ'un peut il m'aider car j'en ai vraiment besoin pour écrire des cours de physique.
merci
A voir également:

3 réponses

aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Je te mets un lien qui explique comment utiliser Eudcedit et bien sur, comment intégrer le(s) caractère(s) créé(s) : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Bureautique/word-caracteres-speciaux-sujet_261598_1.htm#post5591809

J'espère que cela t'aidera

Bonne nuit
0
patcar Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour et merci pour pour le lien (qui m'a aidé)
Cela dit j'ai toujours ce probleme pour mettre les caractères sous open office et en plus, a l'impression, certains caractères qui marche (quand meme!!!) ne s'impriment pas corectement. Si quelqu'un avait le truc qui fait que ca marche ca m'arangerait
merci
0
aquarelle Messages postés 5959 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,
Désolée de ne pouvoir t'aider plus, mais je n'ai pas assez de connaissances concernant ce problème.
J'espère que d'autres viendront t'apporter des réponses.
Bonne nuit
0