Clash of Clans
Cinder07
-
Skyders Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyders Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonsoir, Je jouais a clash of clans sur iPad (Game Center) et maintenant je n'est plus la possibilité de joué sur iPad
Je voudrais savoir si il y'a un moyen de joué sur Pc (windows 8) avec mon compte
Merci d'avance
Je voudrais savoir si il y'a un moyen de joué sur Pc (windows 8) avec mon compte
Merci d'avance
A voir également:
- Clash of Clans
- Clash of clans pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Code de triche clash of clans - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
2 réponses
Tu peux jouer à clash of clans sur pc. Pour cela il te suffit de télécharger "bluestacks" qui est un émulateur de tablette android sur pc, mais puisque c'est une tablette android, tu ne pourras pas te connecter avec ton compte game center donc tu ne pourras pas récupérer ton compte clash of clans que tu utilisais sur ipad.
Le seul moyen pour que tu récupères ton compte sur un appareil android est d'associer ton compte à un autre appareil (que tu pourras faire depuis les paramètres du jeu)
Le seul moyen pour que tu récupères ton compte sur un appareil android est d'associer ton compte à un autre appareil (que tu pourras faire depuis les paramètres du jeu)
Cinder07
c'est possible d'associer mon compte GC (IOS) a Android ?
Skyders
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
1
oui, lorsque tu es sur ton compte, tu vas dans les paramètres puis tu clic sur "associer à un appareil" et tu suis ce qui est indiqué.