Probleme manque MSVCP100.dll

Fermé
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - Modifié par anaisteix le 6/08/2015 à 14:06
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 7 août 2015 à 16:59
Bonjour depuis une semaine dés que j'essaye de lancer Origin ou les sims 4, un message s'affiche pour me dire qu'un fichier manquant tel que MSVCP100.dll.
J'ai donc voulus désinstaller origin et le réinstaller sauf que maintenant impossible de l'installer puisque qu'il manque ce fichier.

J'ai essayé d'arranger moi même le probleme dont je pense avoir améliorer car au debut ce message s'afficher deux fois dés que j'allumais mon ordinateur, j'ai donc regardé sur le forum et vu que je devais réinstaller Microsoft Visual C++, sauf que le problème reste tjrs pas résolus mais il ne s'affiche plus dés que j'allume mon ordinateur

Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

EdwardElric0297 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
6 août 2015 à 14:46
Bonjour,
Tu as deux solution pour ce genre de probleme
Soit tu telecharge le .dll qu'il te manque
Soit tu re installe directX

Je te conseil tout d'abord la seconde option pour cela rien de plus simple que d'aller chercher l'installateur sur internet

Si sa ne change rien essaie alors avec le .dll qui doit se mettre dans system 32 (Windows\system32) et une autre copie dans le dossier du jeu (a la racine de preference sauf exception)

J'espère avoir résolu ton probleme :)
0
anaisteix Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
7 août 2015 à 16:59
Bonjour, Merci de m'avoir répondus j'ai fait la seconde solution qui n'a pas fonctionné. J'ai ensuite télécarger le .dll et je les plaçais dans windows etc mais je sais pas où le placer dans le dossier du jeu, je ne sais pas trop où se trouve la racine...

Merci d'avance
0