Problème Erreur SQL sur la requête
minouche098
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Tiller Messages postés 783 Statut Membre -
Bonjour, je suis aller sur un site qui marchait très bien jusqu'au moment ou maintenant il m'affiche:
Erreur SQL sur la requette :
SELECT * FROM bb WHERE id_usr =
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Je ne comprend rien à ceci. Je suis aller sur pleins de forums ou plusieurs personnes avaient ce type de problème et ils leur donnaient des trucs pour régler le problème. Par contre moi je ny connait rien . Je ne sais même pas comment aller sur MySQL server. Je voudrais bein que vous m'aidier à répondre a ce problème. Je suis nul en la matière.
svp expliquer moi en terme facile à comprendre.
merci bcp
Erreur SQL sur la requette :
SELECT * FROM bb WHERE id_usr =
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '' at line 1
Je ne comprend rien à ceci. Je suis aller sur pleins de forums ou plusieurs personnes avaient ce type de problème et ils leur donnaient des trucs pour régler le problème. Par contre moi je ny connait rien . Je ne sais même pas comment aller sur MySQL server. Je voudrais bein que vous m'aidier à répondre a ce problème. Je suis nul en la matière.
svp expliquer moi en terme facile à comprendre.
merci bcp
A voir également:
- Problème Erreur SQL sur la requête
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows