Script pour recharger une page web
Link/DD
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ktex -
ktex -
Bien le bonjour.
Je suis entrain de faire un site web, j'ai donc réservé un nom de domaine gratuitement sur www.domaines.fr.cx
L'url de mon site est donc : www.toutelaprog.fr.cx
Comme vous avez pus le constater il y a dans la barre de titre une publicité pour domaines.fr.cx
"Toute la Prog - Redirection par www.domaines.fr.cx"
On m'a dit que je pouvez l'enlever grace à un script qui recharge la page, le seul problèmec'est que je ne sais pas quel script il faut utiliser, car il y a plusieurs manière de recharger une page et je ne sais pas ou placé ce script
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
Je suis entrain de faire un site web, j'ai donc réservé un nom de domaine gratuitement sur www.domaines.fr.cx
L'url de mon site est donc : www.toutelaprog.fr.cx
Comme vous avez pus le constater il y a dans la barre de titre une publicité pour domaines.fr.cx
"Toute la Prog - Redirection par www.domaines.fr.cx"
On m'a dit que je pouvez l'enlever grace à un script qui recharge la page, le seul problèmec'est que je ne sais pas quel script il faut utiliser, car il y a plusieurs manière de recharger une page et je ne sais pas ou placé ce script
Si quelqu'un pouvais m'aider, je lui en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Script pour recharger une page web
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture d'écran d'une page web entière - Guide
- Créer une page web - Guide
4 réponses
Alors, quelques précision: D'abord tu ne possède pas le domaine www.toutelaprog.fr.cx.
Le domaine, c'est fr.cx et il ne t'appartient pas.
Tu possède juste un sous-domaine, et le vrai propriétaire du domaine peut te jeter à tout moment.
(C'est juste une petite précision, pour le jour où tu te fera jeter, comme c'est arrivé avec de nombreux domaines "gratuits").
Retirer la pub n'est pas légale vis-à-vis du contrat passé avec fr.cx.
Tu n'as pas le droit de la retirer.
Si tu la retire, ils auront le droit de te jeter quand il le veulent.
Si vraiment tu veux éviter la pub et éviter de perdre ton domaine à tout moment, acheter un domaine n'est pas si cher que ça: 12€/an chez Gandi.net, par exemple.
On trouve même domaine+hébergement web (1,5 Go), DNS et mail pour 15€/an.
C'est peu, et ça évite de perdre son domaine, et donc tous ses visiteurs.
(Si avoir des visiteurs t'intéresse ;-)
(Je dis ça, parceque tous ceux qui avaient un domaine "gratuit" chez Ulimit ont eu la mauvaise surprise de voir leur domaine bloqué, et de devoir payer pour pouvoir y accéder de nouveau.)
Acheter un vrai domaine permet d'éviter les mauvaises suprises.
Le domaine, c'est fr.cx et il ne t'appartient pas.
Tu possède juste un sous-domaine, et le vrai propriétaire du domaine peut te jeter à tout moment.
(C'est juste une petite précision, pour le jour où tu te fera jeter, comme c'est arrivé avec de nombreux domaines "gratuits").
Retirer la pub n'est pas légale vis-à-vis du contrat passé avec fr.cx.
Tu n'as pas le droit de la retirer.
Si tu la retire, ils auront le droit de te jeter quand il le veulent.
Si vraiment tu veux éviter la pub et éviter de perdre ton domaine à tout moment, acheter un domaine n'est pas si cher que ça: 12€/an chez Gandi.net, par exemple.
On trouve même domaine+hébergement web (1,5 Go), DNS et mail pour 15€/an.
C'est peu, et ça évite de perdre son domaine, et donc tous ses visiteurs.
(Si avoir des visiteurs t'intéresse ;-)
(Je dis ça, parceque tous ceux qui avaient un domaine "gratuit" chez Ulimit ont eu la mauvaise surprise de voir leur domaine bloqué, et de devoir payer pour pouvoir y accéder de nouveau.)
Acheter un vrai domaine permet d'éviter les mauvaises suprises.
Si mon nom de domaine est supprimé cela n'est pas grave puisque mon site serai toujours en ligne.
Mon hébergeur gratuit et sans pub : www.olympe-network.com
Je voudrais un nom de domaine gratuit car en faite mais parents ne sont pas dacord pour que je paye.
Et je ne crois pas qu'il vont s'embéter a aller vérifier si l'on a enlever la pub ou non, surtout que bien des personnes doivent l'avoir fait.
J'aimerais donc simplement enlever la pub de la barre de titre, sache que j'ai l'intention de mettre une publicité pour mon hébergeur et une pour domaines.fr.cx sur la page d'acceuil, je trouve donc inutile de mettre de la pub dans la barre de titre.
Cordialement
Link/DD
Mon hébergeur gratuit et sans pub : www.olympe-network.com
Je voudrais un nom de domaine gratuit car en faite mais parents ne sont pas dacord pour que je paye.
Et je ne crois pas qu'il vont s'embéter a aller vérifier si l'on a enlever la pub ou non, surtout que bien des personnes doivent l'avoir fait.
J'aimerais donc simplement enlever la pub de la barre de titre, sache que j'ai l'intention de mettre une publicité pour mon hébergeur et une pour domaines.fr.cx sur la page d'acceuil, je trouve donc inutile de mettre de la pub dans la barre de titre.
Cordialement
Link/DD
chez voila, j'avait utilisé
<hide> leur script</hide>
et ca a marché, sauf que j'ai quitté voila ^^
comme la dit gryzzly, rien n'est gratuit, ...
si tu veut vraiment caché la pub, envoye leur un mail pour savoir si vous pouvez passé un accord ;)
(PS : j'ai un ami qui est chez un hebergeur payant, et il n'a pas le trafique illimité, et c'est bete pour un site comme prizee... )
<hide> leur script</hide>
et ca a marché, sauf que j'ai quitté voila ^^
comme la dit gryzzly, rien n'est gratuit, ...
si tu veut vraiment caché la pub, envoye leur un mail pour savoir si vous pouvez passé un accord ;)
(PS : j'ai un ami qui est chez un hebergeur payant, et il n'a pas le trafique illimité, et c'est bete pour un site comme prizee... )