Image qui change automatiqement
deeptrip
Messages postés
40
Statut
Membre
-
cizo -
cizo -
salut, je commance a realiser un site sur le quel je vais presenter plusieurs photos, et chaque photo est acompagnier d'un text, et c'est photo se conte par centaines, j'aimerais savoir si c'est possible de faire changer les images automatiquement, autrement dit, sur une page je ne vais afficher que 8 images, et que a chaque fois que j'actualise ma page d'autre image les remplacent, ca c'est la 1ere idée, la 2eme c'est que les images doivent changer selon un ordre; par exemple la nomination des images(01,02,03,04....ext),
voila, si vous avez une idée apropos de la technique et le language utilisé pour realiser ca,
si ma question n'est pas claire je peut expliquer plus...
merci d'avance...
voila, si vous avez une idée apropos de la technique et le language utilisé pour realiser ca,
si ma question n'est pas claire je peut expliquer plus...
merci d'avance...
A voir également:
- Image qui change automatiqement
- Change dns - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
je n'ai malheureuseùent pas de solution à ton problème. Mais je pense toutefois que tu devrais regarder du cote de flash qui normalement gère assez bien ce genre de mises en formes.
Je ne vais pas plus loin car je ne m'y connais pas beaucoup en flash (pour ce qui est de l'intégration web).
je n'ai malheureuseùent pas de solution à ton problème. Mais je pense toutefois que tu devrais regarder du cote de flash qui normalement gère assez bien ce genre de mises en formes.
Je ne vais pas plus loin car je ne m'y connais pas beaucoup en flash (pour ce qui est de l'intégration web).
SALUT
si tu veut du simple et que ca te convient
regarde sur mon site ICI si ca te convient les fichiers sont telechargeables !!
RAD
si tu veut du simple et que ca te convient
regarde sur mon site ICI si ca te convient les fichiers sont telechargeables !!
RAD
Salut à toi deeptrip,
Je suis dans la même galère que toi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5377373 image changeante par actualisation de page
Si tu as la solution , je t'en prie, n'hésite pas un instant à la publier.
merci.
Je suis dans la même galère que toi : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5377373 image changeante par actualisation de page
Si tu as la solution , je t'en prie, n'hésite pas un instant à la publier.
merci.