Pb deco/reco avec clé wifi C-I
toto763
Messages postés
31
Statut
Membre
-
toto763 Messages postés 31 Statut Membre -
toto763 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un clé wifi sur la boutique de club-internet (mon fournisseur).
Je l'ai installé et internet fonctionne bien MAIS il y a un petit problème :-/ :'( ...
Alors en faite quand je surf sur le net le réseau se déconnecte / reconnecte et sa toute les 1/2 min :-'
et c'est pénible !
Je suis allé sur d'autre forum et certain dise de décoché IEEE.801.1x dans l'onglet Authentification dans le menu proprieté de ma connexion réseau ... le problème est que je n'ai que les onglets général et configuration avance :-/
Et je tiens à dire que j'ai un ordi portable et il y a une carte wifi intégrée et aucun problème :-/
Alors que faire svp ?? Même après environ 80€ et 2H de communication avec la hotline de Club-Internet rien n'y fait :'(
Voila en attendant vos réponses, merci d'avance ...
Cordialement, toto763
PS : ma configuration :
Windows XP Pro
Version 2002
Service Pack 1
AMD Duron(tm) Processor
800 MHz
384 Mo de Ram
~40 Go
N'hésitez à poser toutes questions sur ma config ou autre :)
Il n'y a pas longtemps j'ai acheté un clé wifi sur la boutique de club-internet (mon fournisseur).
Je l'ai installé et internet fonctionne bien MAIS il y a un petit problème :-/ :'( ...
Alors en faite quand je surf sur le net le réseau se déconnecte / reconnecte et sa toute les 1/2 min :-'
et c'est pénible !
Je suis allé sur d'autre forum et certain dise de décoché IEEE.801.1x dans l'onglet Authentification dans le menu proprieté de ma connexion réseau ... le problème est que je n'ai que les onglets général et configuration avance :-/
Et je tiens à dire que j'ai un ordi portable et il y a une carte wifi intégrée et aucun problème :-/
Alors que faire svp ?? Même après environ 80€ et 2H de communication avec la hotline de Club-Internet rien n'y fait :'(
Voila en attendant vos réponses, merci d'avance ...
Cordialement, toto763
PS : ma configuration :
Windows XP Pro
Version 2002
Service Pack 1
AMD Duron(tm) Processor
800 MHz
384 Mo de Ram
~40 Go
N'hésitez à poser toutes questions sur ma config ou autre :)
A voir également:
- Pb deco/reco avec clé wifi C-I
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- I avec deux point - Forum Windows
5 réponses
Toujours pas de réponse :'( svp répondez sa devient déséspérant !! Ou meme si vous avez le meme probleme dite-le :) Merci
Toto763
Toto763
Bonjour :)
Je suis très content car en cherchant pour mon problème j'ai eu des idées et une apparament marche (je croise les doigt :P)
En faite j'ai changé le filtre adsl mais sa se deconnecte toujours mais moins souvent :)
J'attend toujours vos réponses on sait jamais ;)
A+
Je suis très content car en cherchant pour mon problème j'ai eu des idées et une apparament marche (je croise les doigt :P)
En faite j'ai changé le filtre adsl mais sa se deconnecte toujours mais moins souvent :)
J'attend toujours vos réponses on sait jamais ;)
A+
salut,
essai juste de desactiver puis reactiver ta Connexion reseau sans fil dans les connexions reseau.
@++
essai juste de desactiver puis reactiver ta Connexion reseau sans fil dans les connexions reseau.
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question