[Reseau & Pilotes] Plus de reseau local ...
Yeah
-
Yeah -
Yeah -
Bonjour !
Je me connecte grace a mon reseau local depuis pas mal de temps jusqu'à ce que je veuille faire la mise a jour de ma carte graphique Nvdia Geforce 6600 GT . La MAJ faite je me retrouve sans reseau , me disant que la carte reseau installé nest pas reconnu ( Nvdia nforce Networking bus enumerator controller).J'ai essayé de trouver le pilote de ma carte reseau mais il semble introuvable -.-
Je sais plus trop quoi faire aidez moi ^^ svp !
Enfait mes 2 ordinateurs sont branchés directement au Hub relié a la freebox .
aidez moi svp ? Auriez vous le pilote de ma carte reseau ?
Comment faire marcher le reseau sachant que sur mon ordinateur les deux ordinateurs clignotant n'apparaissent plus et dans connexions reseaux il n'y a aucune trace Reseau locale....
Je me connecte grace a mon reseau local depuis pas mal de temps jusqu'à ce que je veuille faire la mise a jour de ma carte graphique Nvdia Geforce 6600 GT . La MAJ faite je me retrouve sans reseau , me disant que la carte reseau installé nest pas reconnu ( Nvdia nforce Networking bus enumerator controller).J'ai essayé de trouver le pilote de ma carte reseau mais il semble introuvable -.-
Je sais plus trop quoi faire aidez moi ^^ svp !
Enfait mes 2 ordinateurs sont branchés directement au Hub relié a la freebox .
aidez moi svp ? Auriez vous le pilote de ma carte reseau ?
Comment faire marcher le reseau sachant que sur mon ordinateur les deux ordinateurs clignotant n'apparaissent plus et dans connexions reseaux il n'y a aucune trace Reseau locale....
A voir également:
- [Reseau & Pilotes] Plus de reseau local ...
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe reseau - Guide
- Appdata local - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide