Connexion réseau sans fil

Fermé
SVPSVPSVP Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 1 août 2015 à 00:25
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 août 2015 à 18:57
Bonjour , s'il vous plaît aidez moi g besoin de votre aide Svp svp Svp vraiment !!!!!Enfaite voila g un Pc Windows xp et tout ce passer bien j'usqua que dans Internet Explorer sa s'affiche Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web et je vois que dans l icône le Pc est avec une croix rouge et que la connexion réseau sans fil est pas connecter et je clique sur Afficher les réseau sans fil disponible donc la y'a la fenêtre choisir un réseau sans fil ba d'habitude y a plein de réseau Et la y a marquer :Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil Si vous avez autorisez un autre programme à gérer cette connexion sans fil utilisé ce programme si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil démarrez le service configuration....ect mais Windows configuré déjà ma connexion!!!! G lu dans un forum qu'il fallait allez sur modifier les paramètre avancés (juste a coter) y a une autre fenêtre ou y'a général et je clique sur avancés mais sa venait pas ça d'habitude avec sa technique internet est revenue mais quand g fermer la page y'avait le même problème donc ou en était-je ??A oui donc j'était a Avancé mais d'habitude sa venait pas sa et la sa me vient Pare feu Windows :Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou intérdisant l'accès à cette ordinateur à partir d'Internet . Je sais pas quoi faire!! Pour info g modifier des chose quelque chose au Pare feu mais je sais pas comment remettre et tout faite moi par de vos connesence et votre intelligence Svp Svp aidez moi je vous promez qu'en retour j'essayerai de vous aidez OK car dans ce forum on s'aide les uns les autre svp svp AIDEZ MOI!!!!
A voir également:

2 réponses

WinDown Messages postés 40 Date d'inscription lundi 27 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 6
1 août 2015 à 01:11
Bonsoir,

WOW ! Calme toi ! Explique plus précisément tu t'es trop éparpillé, je n'arrive pas à te comprendre.

Cordialement,
WinDown.
0
SVPSVPSVP Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
Modifié par SVPSVPSVP le 1/08/2015 à 11:06
y mis tout les detaille
0
SVPSVPSVP Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
1 août 2015 à 16:34
G fais un autre forum c plus clair
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 994
1 août 2015 à 18:57
Bonjour,

Merci de poursuivre sur ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32328875-connexion-reseau-sans-fil

Bonne continuation.
0