Colis via USPS non recu

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
Messages postés
26250
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Bonjour je m'appelle Midrelle et je vis au Gabon (Afrique) . J'ai commandé des suppléments pour le sport sur Rockhardbody.com (basé aux états unis) le 19juin et j'ai payé par une carte Visa . J'ai reçu un message avec mon numéro pr le tracking de la part du site internet , il est du type LJ...US mais depuis là ça marque "In-transit" et n'avance pas. Voici les informations qui sont écrites :
Tracking History

June 22, 2015
12:25 pm
Departed Post Office,
HENDERSON, NV 89012

June 22, 2015
10:03 am
Picked Up,
HENDERSON, NV 89012

June 22, 2015
Pre-Shipment Info Sent to USPS .
Jusqu'à présent il est pas arrivé . J'ai bombardé le site de message et eux me disent de patienter ou de m'adresser à USPS.com parce-que ma commande pourrait être perdu dans mon pays. En vrai j'y comprends rien. Le site USPS.com est très complexe et je ne sais pas exactement quoi sélectionner pour mon problème de retard de colis. Bref s'il-vous-plaît dites moi ce que je dois faire pour demander un remboursement; Comment faire sur Usps.com pour avoir des informations exactes sur l'endroit où se trouve mon colis et verifier si l'adresse de livraison n'a réellement aucune erreur.
Franchement je suis complètement pomé c'est la première fois que je commande un produit sur internet :'(

1 réponse

Messages postés
31412
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
11 305
Bonjour

Les envois USPS (La Poste de base des USA) sont relayés par la Poste locale à l'arrivée du colis dans le pays de destination.
On peut effectivement suspecter que le colis s'est 'perdu' dans le pays de destination.. Voir avec le Service Postal local (Mais sans grand espoir..).

Si il n'y a pas de # de suivi on ne peut 'suivre' la progression du colis!

A+
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015

Merci bcp d'avoir répondu. Sinon quelles sont les procédures pour un remboursement ?
Messages postés
31412
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
11 305
Re:

Voir à l'amiable avec le site.. Mais pas de recours légal envisageable si le litige n'est pas résolu.

A+
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
>
Messages postés
31412
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020

Quand je m'adresse à eux ils me demandent de m'adresser directement à USPS.com mais l'anglais et moi ça fait 12 O.o et le site USPS.com est très complexe. Pour signaler mon problème je ne sais quoi sélectionner réellement. Quand je vérifie le déplacement de ma commande depuis ça bouge pas et je ne peux même pas voir l'endroit exactement où se trouve ma commande. De plus quand je demande un remboursement sur Rokhardbody.com ils me disent "qu'ils ne possèdent pas la compagnie de transport et que leur rôle se limite à m expédier le colis" :'( Je sais plus quoi faire
Bonjour

Je voulais savoir si vous êtes bien USPS, ça fait plus que 3 mois depuis que j'ai un colis dans vos mains je voulais savoir pourquoi j'ai toujours pas reçu mon colis merçi
Messages postés
13855
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2020
3 992 > Guirlande
Bonjour

Tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM.... et pas sur le support d'un transporteur......
J ai pas reçu mon colis depuis 45 jours.
RN825026337RO
Messages postés
26250
Date d'inscription
dimanche 18 janvier 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2020
3 290 > Claudia
En transit https://t.17track.net/fr#nums=RN825026337RO

Puis ça ne vient pas par USPS mais de Romania Post / Roumanie