Config assassin's creed unity
kevinal33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais savoir si avec un processeur phenomII x4 965 je pouvais faire tourné assassin's creed unity sachant que j'ai un carte graphique gtx 750 et 8 go de ram. merci de me répondre au plus vite
j'aimerais savoir si avec un processeur phenomII x4 965 je pouvais faire tourné assassin's creed unity sachant que j'ai un carte graphique gtx 750 et 8 go de ram. merci de me répondre au plus vite
A voir également:
- Config assassin's creed unity
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum PS3
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, ta carte graphique est trop faible pour ce jeu. Il faudrait une GTX770 minimum si on se base sur la config minimale réclamée par l'éditeur. J'ajouterais que le reste de ton matériel commence à être un peu vieillot pour ce type de jeux.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
kevinal33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
d'accord merci de ta reponse et oui mon matreriel est vieux mais j'ai prevu de changer de pc dans 2 ans environ mais sinon mon processeur est bien pour le jeu ?
FeLynX
Messages postés
7391
Modérateur
Dernière intervention
1 537
>
kevinal33
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
c'est le processeur de la config minimale que tu as.