Lag sur des jeu qui ne devrai pas

Fermé
Volrog Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 14:21
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 - 29 juil. 2015 à 00:25
Bonjour a tous
J'ai 2 problème
Je suis sur ordi portable et sous Windows 8.1

J'ai un problème sur les jeux suivant borderland 2/Skyrim/AC4/team fortress et farcry 3
tous ces jeu tournai en élevé. J'ai eu une bug sur Geforce expérience donc je lai désinstallé puis réinstallé et a se moment la mes jeux ont commencé a lager sans raison. Je pense que se problème viens de Geforce expérience par ce que normalement j'ai mes fps marque et la je les ai plus. J'ai des autre jeu comme Justcause2 qui marchai mal avent et maintenant il lag plus.
J'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller Geforce expérience mais sa ne marche pas.Si vous avez un solution.

Mon second problème concerne Geforce expérience. La case qui permet de cocher si ont veut filmer sont bureau na parai pas si vous avez une solution.
Merci d'avance

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2016 130
29 juil. 2015 à 00:25
Bonjour,

Je vous apporte une réponse à vltre second problème :
Quand vous ouvrez geforce, vous avez normalement votre configuration détaillée, puis en bas 4 icones indiquant les possibilités avec votre configuration actuelle.

ShadowPlay a-t-il une coche verte ?

Cordialement

--
0