Problème HttpIsHostHstsEnabled est introuvable - WININET.dll
Kikekoidonhou
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logiciels, y compris Avast.
Le libellé exact est le suivant :
"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"
Cela fait suite à des problèmes de mises à jour Windows me semble-t-il. Elles ne s'effectuaient pas correctement, une première intervention de la hot-line Microsoft avait réglé le souci, mais il ré-apparait encore plus tenace, ne pouvant plus prendre la main à distance ils ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante.
Je m'en remets à vous :O)
Merci
je suis enquiquiné depuis hier avec une fenêtre qui s'ouvre au lancement de Windows 7 qui m'empêche de faire fonctionner de nombreux logiciels, y compris Avast.
Le libellé exact est le suivant :
"Le point de procédure HttpIsHostHstsEnabled est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques WININET.dll"
Cela fait suite à des problèmes de mises à jour Windows me semble-t-il. Elles ne s'effectuaient pas correctement, une première intervention de la hot-line Microsoft avait réglé le souci, mais il ré-apparait encore plus tenace, ne pouvant plus prendre la main à distance ils ne m'ont pas apporté de réponse satisfaisante.
Je m'en remets à vous :O)
Merci
A voir également:
- Problème HttpIsHostHstsEnabled est introuvable - WININET.dll
- Clé usb introuvable - Guide
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
- Dllregisterserver est introuvable - Forum Windows 10
- Formulaire de contact le bon coin introuvable ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
23 réponses
J'ai réussi à charger le CD Live Win7 PE sur une clé USB (j'avais essayé préalablement sur un CD mais j'ai eu une erreur en cours de route, peut-être un CD ne suffit-il pas).
J'ai réussi à booter sur ma clé USB mais après quelques lignes, j'ai cette erreur:
"cannot find GRLDR in all drives. Press Ctrl/Alt/Del to restart"
Le contrôle/alt/sup me permet de repasser par le bios et à nouveau redémarrer mais du coup je ne peux pas utiliser ton CD.
Je n'ai pas trouvé d'option "legacy boot" dont tu parles dans le dernier paragraphe, et j'ai essayé également tenté de modifier le F12 boot menu enabled et disabled sans succès, je l'ai remis dans sa position initiale, disabled.
Une idée ? :)
J'ai réussi à booter sur ma clé USB mais après quelques lignes, j'ai cette erreur:
"cannot find GRLDR in all drives. Press Ctrl/Alt/Del to restart"
Le contrôle/alt/sup me permet de repasser par le bios et à nouveau redémarrer mais du coup je ne peux pas utiliser ton CD.
Je n'ai pas trouvé d'option "legacy boot" dont tu parles dans le dernier paragraphe, et j'ai essayé également tenté de modifier le F12 boot menu enabled et disabled sans succès, je l'ai remis dans sa position initiale, disabled.
Une idée ? :)
le lien vers le c/r du SFC >>>> https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150727_z5d12j10i12b5
je t'avoue que j'ai un peu de mal à le déchiffrer...
"Could not replace" sur FRST :(
Tu saurais démarrer là dessus - CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/ ou ça te paraît trop compliqué ?
Le but c'est juste de copier les fichiers qui vont bien.
Seulement je me demande deux choses : windows met à disposition windows 10 à partir du 29/07, penses-tu que je pourrai le télécharger et l'installer à la place de mon Seven (je m'étais pré-inscrit); et deuxièmement, autre alternative, je me demande si ce ne serait pas plus simple pour moi de refaire un reboot usine, sachant que j'ai pu sauvegarder tous mes fichiers importants ?
qu'en penses-tu ?
ca doit remplacer les fichiers existant;
Apparemment tu as aussi ssdpapi.dll qui est corrompu.
Pour ce qui est de Windows 10, je ne peux pas répondre, venant d'une mise à jour, ça peut corriger les problèmes, comme ça petu faire merder des trucs.