Transfert des données : mobile vers PC
FRAMBOISERUBIR
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
haifaG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haifaG Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toute la comunaute....
Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees
(photos, contacts anciens ou crees, sms envoyes ou recus, mms envoyees ou recus, donnees emises ou recues....photos/discussions....des applications WHATSAPP et VIBER)
de mon tel port android SAMSUNG GALAXY TREND LITE....
vers mon PC Familial Windows 7.
Le but est d'avoir une sauvegarde de securite au cas ou se perdrait certainnes donnees...."coment ca marche"....
Mci m'expliquer tres precisement comment faire.Idem pour la procedure inverse.
C'est la premiere fois que j'utilise un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite.
Merci
FRAMBOISERUBIR
Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees
(photos, contacts anciens ou crees, sms envoyes ou recus, mms envoyees ou recus, donnees emises ou recues....photos/discussions....des applications WHATSAPP et VIBER)
de mon tel port android SAMSUNG GALAXY TREND LITE....
vers mon PC Familial Windows 7.
Le but est d'avoir une sauvegarde de securite au cas ou se perdrait certainnes donnees...."coment ca marche"....
Mci m'expliquer tres precisement comment faire.Idem pour la procedure inverse.
C'est la premiere fois que j'utilise un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite.
Merci
FRAMBOISERUBIR
A voir également:
- Transfert des données : mobile vers PC
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir :)
Je suis nouvelle dans ce forum, et c'est ma première participation !
Pour pouvoir transférer raidement et régulièrement vos données Mobile sur votre PC, il vous faut l'installation d'un logiciel de synchronisation compatible avec les deux systèmes (Galaxy et windows7)
Téléchargez le logiciel a partir de ce lien et suivez les étapes
https://fiber.salt.ch/fr/options-services/upgrade-repair/device-help#/samsung/galaxy-trend-lite/logiciels/usecase/installation-du-logiciel-de-synchronisation-pc
j'espère que ma réponse vous satisfera.
Je suis nouvelle dans ce forum, et c'est ma première participation !
Pour pouvoir transférer raidement et régulièrement vos données Mobile sur votre PC, il vous faut l'installation d'un logiciel de synchronisation compatible avec les deux systèmes (Galaxy et windows7)
Téléchargez le logiciel a partir de ce lien et suivez les étapes
https://fiber.salt.ch/fr/options-services/upgrade-repair/device-help#/samsung/galaxy-trend-lite/logiciels/usecase/installation-du-logiciel-de-synchronisation-pc
j'espère que ma réponse vous satisfera.
test : https://fiber.salt.ch/fr/options-services/upgrade-repair/device-help#/samsung/galaxy-trend-lite/logiciels/usecase/installation-du-logiciel-de-synchronisation-pc
Merci pour l'astuce, c'est super utile ! ;)