Transfert des données : mobile vers PC

Fermé
FRAMBOISERUBIR Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - Modifié par titou337 le 24/07/2015 à 02:55
haifaG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 03:59
Bonjour a toute la comunaute....

Je rencontre des difficultes a "transferer regulierement tout type de donnees

(photos, contacts anciens ou crees, sms envoyes ou recus, mms envoyees ou recus, donnees emises ou recues....photos/discussions....des applications WHATSAPP et VIBER)

de mon tel port android SAMSUNG GALAXY TREND LITE....

vers mon PC Familial Windows 7.

Le but est d'avoir une sauvegarde de securite au cas ou se perdrait certainnes donnees...."coment ca marche"....

Mci m'expliquer tres precisement comment faire.Idem pour la procedure inverse.

C'est la premiere fois que j'utilise un smartphone Samsung Galaxy Trend Lite.

Merci
FRAMBOISERUBIR

1 réponse

haifaG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
Modifié par Judge_DT le 24/07/2015 à 03:46
Bonsoir :)

Je suis nouvelle dans ce forum, et c'est ma première participation !

Pour pouvoir transférer raidement et régulièrement vos données Mobile sur votre PC, il vous faut l'installation d'un logiciel de synchronisation compatible avec les deux systèmes (Galaxy et windows7)
Téléchargez le logiciel a partir de ce lien et suivez les étapes

https://fiber.salt.ch/fr/options-services/upgrade-repair/device-help#/samsung/galaxy-trend-lite/logiciels/usecase/installation-du-logiciel-de-synchronisation-pc

j'espère que ma réponse vous satisfera.
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 656
Modifié par Judge_DT le 24/07/2015 à 04:06
Salut haifaG, j'ai édité ta réponse afin de régler le souci de "lien cassé" afin que celui-ci soit cliquable et accessible, lorsque tu as des mots proposés en bas, qui rentre dans le lien, veille à ne pas les inclures, sinon tu casses le lien ;-)
0
haifaG Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
Modifié par haifaG le 24/07/2015 à 03:59
Salut Judge_DT oui j'ai remarqué ça , et j'ai pas pu revenir en arrière pour corriger ma publication, c'été ma première publication :) mais je vais réussir à m'habituer assez vite a ce forum !!

test : https://fiber.salt.ch/fr/options-services/upgrade-repair/device-help#/samsung/galaxy-trend-lite/logiciels/usecase/installation-du-logiciel-de-synchronisation-pc

Merci pour l'astuce, c'est super utile ! ;)
0