Fenêtre - ad.doubleclick.net

Fermé
anthime Messages postés 35 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 juil. 2015 à 12:17
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2015 à 12:22
Bonjour,
Suite à une tentative de désinfection de mon PC, je constate un nouveau problème: lorsque je clique pour amorcer la navigation, une fenêtre apparait au bas de l'écran indiquant ceci: "voulez-vous ouvrir ou enregistrer f.txt à partir de ad.doubleclick.net ?" (ouvrir-enregistrer-annuler). Je n'ose pas "ouvrir" ou "enregistrer" et clique toujours sur "annuler" pour faire disparaitre la fenêtre. Comment faire pour que cette fenêtre n'apparaisse plus ?
Merci.

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
23 juil. 2015 à 12:21
Salut,

Pour voir si malware :

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0