Impossible de poster sur Instagram

Fermé
Sam - 30 juil. 2015 à 06:25
 Utilisateur anonyme - 8 août 2015 à 17:14
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un problème avec mon application instagram, en effet lorsque je souhaite poster une photo au moment de l'édition (filtres) un message apparait me disant qu'un probleme m'enpèche de continuer l'upload de ma photo.
Le problème ne vient pas du compte mais peut-être d'un problème de compatibilité entre la version de l'application et la version android. Si vous pouvez m'aider a regler cela ça me ferait plaisir

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juil. 2015 à 08:09
Bonjour, assure-toi que la version d'Android est bien à jour ainsi que la version d'Instagram. Si cela est bon, vérifie que la mémoire de ton téléphone n'est pas pleine, si c'est le cas pense à faire le tri des photos, des applications et des musiques pour libérer un peu de place pour permettre l'upload sur Instagram.
11
Merci du conseil le problème est que je ne peux mettre à jour mon téléphone....trop vieux pour les versions modernes de android, c'est un HTC sensation .
0
Utilisateur anonyme > Sam
8 août 2015 à 17:14
Donc ton HTC sensation est bien à jour, je pense plus un problème de mémoire pleine qui empêche de copier la photo sur Instagram.
0