Changer de compte ICloud Sans le mdp.

Fermé
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - Modifié par kimberley22 le 23/07/2015 à 11:10
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 00:01
Bonjour , alors voilà , enfaite j'aimerais changer mon compte ICloud sur mon IPhone 4s car , avant mon compte marchais très bien et d'un coup , un jour il s'est déconnecter donc , je me suis reconnecter sauf que mon mdp marchais plus alors que je le connaissait par coeur enfin bref j'ai envoyer un email de récupération mais il n'est jamais arriver et depuis toute les 2secondes un message iCloud s'affiche et fais beuger tout mon Iphone voilà et je me suis renseigner et plein de personne ont la même chose.
donc j'aimerais le supprimer sans mdp .
j'espère que vous pourrez m'aidez et je vous en remercie d'avance .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 11:21
Bonjour . Pour supprimer ou modifier un compte icloud , il faut donner des renseignements précis pour la récupération , sinon c'est impossible et ........heureusement ! Cdlt
0
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
Modifié par kimberley22 le 24/07/2015 à 23:59
Bonjour ou bonsoir , merci pour votre réponse et je voudrais juste savoir a qui je dois donner tout ses renseignement ? merci ? MDR la nature est tellement belle mais mon téléphone aussi ;D
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 23/07/2015 à 12:46
Salut, on ne peut pas modifier ou surprime un compte iCloud sans le mot de passe.
En temps normal le compte iCloud est identique à ton compte Apple/iTunes ( même identifiant et mot de passe) .

Utilises iTunes de ton ordinateur, vas dans Compte, puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe afin de vérifier que cela fonctionne.
SI c'est le cas, que tu accèdes à ton compte, et que ton mot de passe ne fonctionne pas sur ICloud ( iCloud identique à Apple/iTunes) je dirais que le problème vient de chez Apple ( problème interne à Apple), cela va certainement se résoudre tout seul.
SI dans iTunes tu accèdes à ton compte profites en pour renseigner le maximum de données te concernant en cliquant sur le lien Modifier sur appelid.apple.com dans l'encart Données du compte.
SI tu ne reçois pas le mail de récupération du compte peut-être que ton/tes adresses ne sont pas ou mal renseigner.
fred.ml
0
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 00:01
Bonjour , je vous remercie beaucoup de votre réponse je pense que sa a beaucoup m'aidez ;D
0