Changer de compte ICloud Sans le mdp.
kimberley22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kimberley22 Messages postés 3 Statut Membre -
kimberley22 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , alors voilà , enfaite j'aimerais changer mon compte ICloud sur mon IPhone 4s car , avant mon compte marchais très bien et d'un coup , un jour il s'est déconnecter donc , je me suis reconnecter sauf que mon mdp marchais plus alors que je le connaissait par coeur enfin bref j'ai envoyer un email de récupération mais il n'est jamais arriver et depuis toute les 2secondes un message iCloud s'affiche et fais beuger tout mon Iphone voilà et je me suis renseigner et plein de personne ont la même chose.
donc j'aimerais le supprimer sans mdp .
j'espère que vous pourrez m'aidez et je vous en remercie d'avance .
donc j'aimerais le supprimer sans mdp .
j'espère que vous pourrez m'aidez et je vous en remercie d'avance .
A voir également:
- Changer de compte ICloud Sans le mdp.
- Changer dns - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Changer de compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
2 réponses
Bonjour . Pour supprimer ou modifier un compte icloud , il faut donner des renseignements précis pour la récupération , sinon c'est impossible et ........heureusement ! Cdlt
kimberley22
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour ou bonsoir , merci pour votre réponse et je voudrais juste savoir a qui je dois donner tout ses renseignement ? merci ? MDR la nature est tellement belle mais mon téléphone aussi ;D
Salut, on ne peut pas modifier ou surprime un compte iCloud sans le mot de passe.
En temps normal le compte iCloud est identique à ton compte Apple/iTunes ( même identifiant et mot de passe) .
Utilises iTunes de ton ordinateur, vas dans Compte, puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe afin de vérifier que cela fonctionne.
SI c'est le cas, que tu accèdes à ton compte, et que ton mot de passe ne fonctionne pas sur ICloud ( iCloud identique à Apple/iTunes) je dirais que le problème vient de chez Apple ( problème interne à Apple), cela va certainement se résoudre tout seul.
SI dans iTunes tu accèdes à ton compte profites en pour renseigner le maximum de données te concernant en cliquant sur le lien Modifier sur appelid.apple.com dans l'encart Données du compte.
SI tu ne reçois pas le mail de récupération du compte peut-être que ton/tes adresses ne sont pas ou mal renseigner.
fred.ml
En temps normal le compte iCloud est identique à ton compte Apple/iTunes ( même identifiant et mot de passe) .
Utilises iTunes de ton ordinateur, vas dans Compte, puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe afin de vérifier que cela fonctionne.
SI c'est le cas, que tu accèdes à ton compte, et que ton mot de passe ne fonctionne pas sur ICloud ( iCloud identique à Apple/iTunes) je dirais que le problème vient de chez Apple ( problème interne à Apple), cela va certainement se résoudre tout seul.
SI dans iTunes tu accèdes à ton compte profites en pour renseigner le maximum de données te concernant en cliquant sur le lien Modifier sur appelid.apple.com dans l'encart Données du compte.
SI tu ne reçois pas le mail de récupération du compte peut-être que ton/tes adresses ne sont pas ou mal renseigner.
fred.ml