Changer de compte ICloud Sans le mdp.
Fermé
kimberley22
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
Modifié par kimberley22 le 23/07/2015 à 11:10
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 00:01
kimberley22 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 00:01
A voir également:
- Changer de compte ICloud Sans le mdp.
- Changer dns - Guide
- Piratage facebook changer mot de passe - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2015 à 11:21
23 juil. 2015 à 11:21
Bonjour . Pour supprimer ou modifier un compte icloud , il faut donner des renseignements précis pour la récupération , sinon c'est impossible et ........heureusement ! Cdlt
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
Modifié par fred.ml le 23/07/2015 à 12:46
Modifié par fred.ml le 23/07/2015 à 12:46
Salut, on ne peut pas modifier ou surprime un compte iCloud sans le mot de passe.
En temps normal le compte iCloud est identique à ton compte Apple/iTunes ( même identifiant et mot de passe) .
Utilises iTunes de ton ordinateur, vas dans Compte, puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe afin de vérifier que cela fonctionne.
SI c'est le cas, que tu accèdes à ton compte, et que ton mot de passe ne fonctionne pas sur ICloud ( iCloud identique à Apple/iTunes) je dirais que le problème vient de chez Apple ( problème interne à Apple), cela va certainement se résoudre tout seul.
SI dans iTunes tu accèdes à ton compte profites en pour renseigner le maximum de données te concernant en cliquant sur le lien Modifier sur appelid.apple.com dans l'encart Données du compte.
SI tu ne reçois pas le mail de récupération du compte peut-être que ton/tes adresses ne sont pas ou mal renseigner.
fred.ml
En temps normal le compte iCloud est identique à ton compte Apple/iTunes ( même identifiant et mot de passe) .
Utilises iTunes de ton ordinateur, vas dans Compte, puis Voir le compte ou Ce connecter, renseigne ton identifiant et ou le mot de passe afin de vérifier que cela fonctionne.
SI c'est le cas, que tu accèdes à ton compte, et que ton mot de passe ne fonctionne pas sur ICloud ( iCloud identique à Apple/iTunes) je dirais que le problème vient de chez Apple ( problème interne à Apple), cela va certainement se résoudre tout seul.
SI dans iTunes tu accèdes à ton compte profites en pour renseigner le maximum de données te concernant en cliquant sur le lien Modifier sur appelid.apple.com dans l'encart Données du compte.
SI tu ne reçois pas le mail de récupération du compte peut-être que ton/tes adresses ne sont pas ou mal renseigner.
fred.ml
kimberley22
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 23 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
25 juil. 2015 à 00:01
25 juil. 2015 à 00:01
Bonjour , je vous remercie beaucoup de votre réponse je pense que sa a beaucoup m'aidez ;D
Modifié par kimberley22 le 24/07/2015 à 23:59