Connectivité inexistante ou limité
la schtr0umpfette
-
Spearhead -
Spearhead -
Bonjour,
alors voila, g 3pc chez moi dont 2 portables.
je dispose une carte wifi qui marche très bien avec mon ordinateur portable mais j'ai un soucis avec l'ordinateur portable depuis qu'on l'a formater il marque "connectivité limitée ou inexistante"
je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème donc si quelqu'un à la solution merci bcp !!! :D
alors voila, g 3pc chez moi dont 2 portables.
je dispose une carte wifi qui marche très bien avec mon ordinateur portable mais j'ai un soucis avec l'ordinateur portable depuis qu'on l'a formater il marque "connectivité limitée ou inexistante"
je n'arrive pas à savoir d'où vient le problème donc si quelqu'un à la solution merci bcp !!! :D
A voir également:
- Connectivité inexistante ou limité
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
lu
tu fait un clic droit sur le petit ordinateur qui te met ca et tu fait réparer
dis moi si ça a résolu ton problème ++
tu fait un clic droit sur le petit ordinateur qui te met ca et tu fait réparer
dis moi si ça a résolu ton problème ++
acune amélioration :'(
j'ai déja essayer pas mal de fois... sans résultat
je sais plus quoi faire...
snif!
si tu a d'autre solution tien moi au couran stp! merci
j'ai déja essayer pas mal de fois... sans résultat
je sais plus quoi faire...
snif!
si tu a d'autre solution tien moi au couran stp! merci
moi aussi ca me marque ca parfois mais tout dépend d'un tas de choses:
-la vitesse du débit auquel tu obtiendra une connexion(ex 50m tu peux avoir envr 20ko)
-l'entourage(si t'habite ds un appart c'est mieux car tu peux avoir de la connexion plus rapide)
-une clé wifi est aussi important.
-et tout dépend aussi de ta carte de réseau.
donc moi j'ai attendu une connexion et j'ai pu me connecté sous le réseau thomson.
-la vitesse du débit auquel tu obtiendra une connexion(ex 50m tu peux avoir envr 20ko)
-l'entourage(si t'habite ds un appart c'est mieux car tu peux avoir de la connexion plus rapide)
-une clé wifi est aussi important.
-et tout dépend aussi de ta carte de réseau.
donc moi j'ai attendu une connexion et j'ai pu me connecté sous le réseau thomson.
Bonsoir,
Merci de spécifier ta configuration réseau : ton fournisseur d'accès ? as tu un routeur ? par quel média te connectes tu ?
Vos ordinateurs utilisent par défaut le service DHCP, qui assure une distribution dynamique des adresses IP.
La plupart du temps le service DHCP est fourni par votre modem routeur.
Le message de connexion limitée ou inexistante est affiché quand votre ordinateur n'arrive pas a obtenir cette adresse, ou alors quand la connexion est défaillante...
Si l'icone du votre carte réseau clignote pendant longtemps puis affiche le message, c'est probablement le serveur DHCP qui pose probleme, autrement dit votre routeur
Si vous perdez d'un seul coup votre connexion sans fil et que l'erreur s'affiche, vous etes probablement a la limite de portée du point d'accès wifi
Merci de spécifier ta configuration réseau : ton fournisseur d'accès ? as tu un routeur ? par quel média te connectes tu ?
Vos ordinateurs utilisent par défaut le service DHCP, qui assure une distribution dynamique des adresses IP.
La plupart du temps le service DHCP est fourni par votre modem routeur.
Le message de connexion limitée ou inexistante est affiché quand votre ordinateur n'arrive pas a obtenir cette adresse, ou alors quand la connexion est défaillante...
Si l'icone du votre carte réseau clignote pendant longtemps puis affiche le message, c'est probablement le serveur DHCP qui pose probleme, autrement dit votre routeur
Si vous perdez d'un seul coup votre connexion sans fil et que l'erreur s'affiche, vous etes probablement a la limite de portée du point d'accès wifi