Warning: require_once

Résolu
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installer un script pour mon site est suivi pas à pas l'installation

requise .

Une fois que je vais sur mon nom de domaine j'ai cette erreur :

Warning: require_once(/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,

Il semble que tu n'aies pas mis tous les fichiers ou que tu ne les aies pas placé dans le bon dossier...

Le message est assez clair ... il indique qu'il y a un souci dans le fichier /www/include/config.php à la ligne 43.. .... qu'il ne trouve pas le fichier : www/smarty/libs/Smarty.class.php

0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Jordan

J'ai bien suivi le chemin www/smarty/libs/Smarty.class.php est le fichier est bien là

ensuite à la ligne 43 j'ai ceci require_once($config['basedir'].'/Smarty.class.php');

Merci d'avance .
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Et quels sont les droits dans ce répertoire ?
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Les droits dans ce répertoire SMARTY sont 705 .

Pourquoi pense tu que cela viens de ça ?

Merci d'avance.
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

J'ai trouver la solution ,j'ai mal indiquer le chemin dans mon fichier

config.php j'ai mis cela comme chemin $config

['basedir'] = '/home/oneannoncf/www'; comme par magie

tout fonctionne à merveilleux.

Merci de votre aide .
0