Warning: require_once
Résolu
ben13640
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer un script pour mon site est suivi pas à pas l'installation
requise .
Une fois que je vais sur mon nom de domaine j'ai cette erreur :
Warning: require_once(/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai installer un script pour mon site est suivi pas à pas l'installation
requise .
Une fois que je vais sur mon nom de domaine j'ai cette erreur :
Warning: require_once(/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/home/oneannoncf/public_html/www/smarty/libs/Smarty.class.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/oneannoncf/www/include/config.php on line 43
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pcl xl error warning illegal media type
- Site de telechargement illegal - Accueil - Outils
- Iptv illégal - Accueil - Streaming
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Liste site streaming illégal - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour,
Il semble que tu n'aies pas mis tous les fichiers ou que tu ne les aies pas placé dans le bon dossier...
Le message est assez clair ... il indique qu'il y a un souci dans le fichier /www/include/config.php à la ligne 43.. .... qu'il ne trouve pas le fichier : www/smarty/libs/Smarty.class.php
Il semble que tu n'aies pas mis tous les fichiers ou que tu ne les aies pas placé dans le bon dossier...
Le message est assez clair ... il indique qu'il y a un souci dans le fichier /www/include/config.php à la ligne 43.. .... qu'il ne trouve pas le fichier : www/smarty/libs/Smarty.class.php
J'ai bien suivi le chemin www/smarty/libs/Smarty.class.php est le fichier est bien là
ensuite à la ligne 43 j'ai ceci require_once($config['basedir'].'/Smarty.class.php');
Merci d'avance .
Pourquoi pense tu que cela viens de ça ?
Merci d'avance.