Joomla / BreezingForms / Formulaire

Fermé
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 22 juil. 2015 à 11:50
nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 - 28 juil. 2015 à 15:50
Bonjour, je créer actuellement un site pour mon entreprise. Dans mon entreprise j'achète des produits à des particuliers et je suis en train d'établir plusieurs formulaires (à l'aide de breezingforms lite) qui seront remplis par les vendeurs particuliers. Ce formulaire comporte 2 pages : la 1ere comporte quelques questions sur l'état du produit sous la forme de groupe de boutons radio avec 2 choix de réponses (oui ou non); et une 2ème page avec les coordonnées du vendeur particulier. Voila pour la présentation.

J'ai plusieurs questions :

1)Je souhaite qu' à chaque fois que le vendeur rempli une question, un résultat s'affiche en bas de la 1ere page (avec un texte) et que ce résultat varie en fonction des réponses qu'il donnera à chaque réponse. Comment faire ?

2) Je souhaite qu' un récapitulatif des réponses aux questions et des cordonnées + un texte supplémentaire avec le résultat soient envoyer au vendeur particulier via l'adresse e-mail qu'il aura donné dans les coordonnées et à moi-même.

Voila, j'ai essayer d'être clair. Merci d'avance pour vos réponses.





1 réponse

nayrb77 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2017 1
28 juil. 2015 à 15:50
up
0