Comment contacter ebay
MiniYoOu
-
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Ben314 Messages postés 3302 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu se matin un appel d'un livreur pour me dire que j'avais reçu un colis ebay qui me sera livrer se vendredi 17 juillet, l'expéditeur est inconnu, le colis déjà regler, ma famille ne commandant pas sur internet je ne vois pas d'ou vient ce colis, comment savoir ? Personne ne connaissant mon adresse a par mon père et mes grand parents.. J'ai en quelque sorte peur d'ouvrir se colis
J'ai eu se matin un appel d'un livreur pour me dire que j'avais reçu un colis ebay qui me sera livrer se vendredi 17 juillet, l'expéditeur est inconnu, le colis déjà regler, ma famille ne commandant pas sur internet je ne vois pas d'ou vient ce colis, comment savoir ? Personne ne connaissant mon adresse a par mon père et mes grand parents.. J'ai en quelque sorte peur d'ouvrir se colis
A voir également:
- Comment contacter ebay
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Contacter free - Guide
- Contacter sfr - Guide
- Contacter orange - Guide
- Contacter en mp - Guide
3 réponses
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2225988-contacter-ebay-pr-litige-ici . Cdlt
Bonjour,
Savez-vous qui est le livreur, ou quelle société s'occupe de la livraison ?
Le numéro était-il masqué ? Si non, avez-vous vérifié sur Internet s'il s'agissait d'un canular ?
Avez-vous demandé des renseignements à la personne vous ayant contacté ?
Vous dites que le colis est déjà réglé.
Alors, il y a 2 options :
Dans les deux cas, lors de la livraison, vous pouvez très bien refuser de signer et refuser le colis...
Savez-vous qui est le livreur, ou quelle société s'occupe de la livraison ?
Le numéro était-il masqué ? Si non, avez-vous vérifié sur Internet s'il s'agissait d'un canular ?
Avez-vous demandé des renseignements à la personne vous ayant contacté ?
Vous dites que le colis est déjà réglé.
Alors, il y a 2 options :
- Il s'agit d'un cadeau
- Il s'agit d'une erreur de nom, d'adresse ou de numéro de téléphone
Dans les deux cas, lors de la livraison, vous pouvez très bien refuser de signer et refuser le colis...