Dell Inspiron ultra lent
emmiel
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
emmiel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emmiel Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a toi!
J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, dernièrement, reformater windows (en fait je crois que je l'ai simplement restauré comme a l'origine) pour cause de virus/patente gossante/adware qui ralentissait mon ordi.
Bref voila, il est ''comme neuf'' mais maudit qu'il est lent. J'aurais besoins de votre super aide pour régler ce petit problème.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup a l'avance.
J'ai un portable Dell Inspiron qui date de quelques année. J'ai, dernièrement, reformater windows (en fait je crois que je l'ai simplement restauré comme a l'origine) pour cause de virus/patente gossante/adware qui ralentissait mon ordi.
Bref voila, il est ''comme neuf'' mais maudit qu'il est lent. J'aurais besoins de votre super aide pour régler ce petit problème.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup a l'avance.
A voir également:
- Dell Inspiron ultra lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
3 réponses
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
+1 et le disque dur aussi
Désolé pour la lenteur de ma réponse. J'ai pt poster ma question un peu trop tard. Alors la RAM c'est 3,00 Go et le disque dur WDC WD3200BEVT-75A23T0.
J'ai fait rouler dernièrement un programme qui me permettait de connaitre l'état de mon pc (HD TUNE) en général et selon ce dit programme il n'y avait pas de problème selon eux.
J'ai fait rouler dernièrement un programme qui me permettait de connaitre l'état de mon pc (HD TUNE) en général et selon ce dit programme il n'y avait pas de problème selon eux.