Problème Acer aspire one

Fermé
jasstar06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2015 - 6 juil. 2015 à 20:21
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 7 juil. 2015 à 14:49
Bonjour à tous,
j'ai un pc acer aspire one. Je l'ai reformaté il y a une semaine, et tout allait bien jusqu'à il y a deux jours où il a commencé a péter un câble.
Je suis tranquillement sur google chrome quand d'un coup la page ne répond plus; alors j'ai essayé de quitter la page et c'est la que plus rien ne fonctionnait. Je pouvais juste bouger la flèche mais j'avais beau cliqué sur tout et n'importe quoi rien ne répondait.
Donc j'ai fermé le capot pour le mettre en veille en espérant que quand je le rallumerais tout retournerait à la normale, et là surprise.. Il n'a pas voulu se mettre en veille, et en ouvrant le capot je me retrouve avec un écran noir :/
J'avais pas d'autres solutions que de l'éteindre en restant appuyé sur le bouton power.
Quant j'ai rallumé le pc tout allait de nouveau bien, il refonctionnait normalement et puis un jour après de nouveau la même chose. Depuis j'arrête pas d'avoir le même problème!! Je ne sais plus quoi faire..
Si vous avez une solution n'hésitez pas..



1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
7 juil. 2015 à 14:49
Bonjour,

Tu peux deja lancer Ccleaner pour faire un nettoyage complet (avec registre) puis Malwaresbytes et Adwcleaner pour une analyse complete et supprimer d'eventuel malware.

Ensuite, lance un diagnostic de ton disque dur car c'est peut etre lui qui fatigue aussi. Tu peux suivre ce tuto : https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/#tester-ses-disques-durs-hdd-et-ssd
0