Pubs intempestives livebox
fabrice09
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fabrice09 -
fabrice09 -
Bonjour,
Je suis envahi de pubs intempestives lorque je suis connecté sur le net. Mon fournisseur est orange et ce probleme est arrivé avec un chgt de formule avec la mise en place de la livebox. Je navigue sous internet explorer, mon xp est à jour, j ai esssayé adaware, avg spyware.... mais rien n'y fait. Mon antivirus est AVG.
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis envahi de pubs intempestives lorque je suis connecté sur le net. Mon fournisseur est orange et ce probleme est arrivé avec un chgt de formule avec la mise en place de la livebox. Je navigue sous internet explorer, mon xp est à jour, j ai esssayé adaware, avg spyware.... mais rien n'y fait. Mon antivirus est AVG.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pubs intempestives livebox
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Supprimer les pubs - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
1 réponse
Salut
Tu dois avoir un Dialer qui s'est installé sur ton PC.
Depuis peu, ORANGE a installé un anti-Spam directement en tête et le nombre de Spam s'est litteralement effondré, et j'ai la même config. que toi.
Tu peux essayer : A-Squared anti-dialer (gratuit) ou Spam-Fighter gratuit pendant 60 jours et limité au-delà si tu restes en gratuit.
Tu dois avoir un Dialer qui s'est installé sur ton PC.
Depuis peu, ORANGE a installé un anti-Spam directement en tête et le nombre de Spam s'est litteralement effondré, et j'ai la même config. que toi.
Tu peux essayer : A-Squared anti-dialer (gratuit) ou Spam-Fighter gratuit pendant 60 jours et limité au-delà si tu restes en gratuit.
Merci pour ta reponse mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Y aurait il une autre solution ?
Merci.