Enregistrement bizarre des pages de Wikipédia
rixan
Messages postés
438
Statut
Membre
-
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
rixan Messages postés 438 Statut Membre -
Salut à tous les forumeurs!
Je ne sais si c'est à moi seul que ça arrive mais lorsque j'enregistre une page web de wikipédia.org, la page résultante est différente.
J'ai essayé avec Iexplore, firefox, netscape, C'EST LA MEME CHOSE !!
Merci de m'expliquer !
Je ne sais si c'est à moi seul que ça arrive mais lorsque j'enregistre une page web de wikipédia.org, la page résultante est différente.
J'ai essayé avec Iexplore, firefox, netscape, C'EST LA MEME CHOSE !!
Merci de m'expliquer !
A voir également:
- Enregistrement bizarre des pages de Wikipédia
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
>> Qu'est-ce qui est différent ?
Lorsqu'on surfe sur wikipedia.org, la page s'affiche correctement et a une belle allure mais lorsqu'on fait un "enregistrer sous", ça se passe très bien puis on ouvre ensuite la page, on a une page sans style comme créé avec bloc-notes, les CSS qui l'accompagnent ne servent à rien:
Est-ce que ça a quelque chose à avoir avec l'ajout du style de wikipedia:
<STYLE type=text/css media=screen,projection>@import url( /skins-1.5/common/shared.css?80 );
@import url( /skins-1.5/monobook/main.css?80 );
</STYLE>
Lorsqu'on surfe sur wikipedia.org, la page s'affiche correctement et a une belle allure mais lorsqu'on fait un "enregistrer sous", ça se passe très bien puis on ouvre ensuite la page, on a une page sans style comme créé avec bloc-notes, les CSS qui l'accompagnent ne servent à rien:
Est-ce que ça a quelque chose à avoir avec l'ajout du style de wikipedia:
<STYLE type=text/css media=screen,projection>@import url( /skins-1.5/common/shared.css?80 );
@import url( /skins-1.5/monobook/main.css?80 );
</STYLE>