Voir les réseaux disponible ?

sabrina5273 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je ne parviens pas a voir les réseaux disponible sur mon pc ,comment faire?
Merci

3 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour,

vous devez avoir un icône en bas à droite. Quand vous passez dessus (sans cliquer) avec la souris il doit y avoir le message "Accès internet"
2
Sabrina5273

Oui mais je n'ai aucun réseau wifi qui s'affiche.
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004 > Sabrina5273

Vous vous connectez en WIFI ou avec un câble ?

Si c'est avec un câble, vérifier qu'il est bien branché sur les deux bouts.
Si c'est le WIFI, vérifier qu'il est bien actif (un voyant doit clignoté).
0
Sabrina5273

Je suis en wifi ,il marche bien mais quelque fois ça déconnecte,alors j'essaie d'avoir un réseau disponible comme le free wifi,mais je ne vois rien.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
en faisant un clic droit sur ton icône wifi en principe tu devrais avoir un
menu sur lequel tu devrais voir=>afficher les réseaux disponibles ...
si le réseau sur lequel tu veux te connecter n'apparait pas, tu dois pouvoir actualiser la liste des réseaux ? et s'il n'apparait toujours pas ben ...
tu es mal ! il te resteras l'option réparer la connexion ou passer avec un câble
si tu es chez toi ?
Sinon ta wifi passe par où, ta box ou un réseau public ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
sabrina5273

Mon wifi passe par la box.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

Re,
alors regarde ici=>https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32129129-plus-d-acces-internet-avec-mozilla-ou-explorer#9 la réponse donné par M@ître gims et vois ?
cdlt .
0