Redemarrage intempestifs
Dr_Jackal
Messages postés
272
Statut
Membre
-
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Dr_Jackal Messages postés 272 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème, au bout de quelques minutes d'utilisation(entendez par la utilisation, pas fonctionnement!!) mon PC redémarre tout seul... Pas un message d'erreur rien...
Et je suis certain que ce n'est pas un virus car j'ai déja formater mon PC pour passé de windows à linux et j'avais déja ce problème sous windows...
Tout d'abord, j'ai pensé à un surplus de poussière, j'ai fait les poussières, et ca ne résolut pas le problème...
Et la, niveau idée, je sèche...
Merci d'avance.
Voila mon problème, au bout de quelques minutes d'utilisation(entendez par la utilisation, pas fonctionnement!!) mon PC redémarre tout seul... Pas un message d'erreur rien...
Et je suis certain que ce n'est pas un virus car j'ai déja formater mon PC pour passé de windows à linux et j'avais déja ce problème sous windows...
Tout d'abord, j'ai pensé à un surplus de poussière, j'ai fait les poussières, et ca ne résolut pas le problème...
Et la, niveau idée, je sèche...
Merci d'avance.
A voir également:
- Redemarrage intempestifs
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
6 réponses
Salut.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Décoches le redemarrage automatique qu'on en sache un peu plus.
cliques droit sur poste de travail>>onglet avancé>>paramètres de démarrage et décoches le redémarrage automatique et coches l'inscription dans le journal système.
Prépares toi à noter ce qu'il y aura d'inscrit sur l'écran bleu à venir.
Merci blondin777, mais je suis sous linux, pas sous windows....^^
Quand je fait clic droit sur le poste de travail, il ne m'affiche pas les option de redémarrage automatique...
Et je n'ai pas encore vu ou se trouvait les propriété de redémarrage sous linux...
Et entre nous, je n'ai pas encore vu d'écran bleu sous linux ;-)
Mais merci quand même...
Quand je fait clic droit sur le poste de travail, il ne m'affiche pas les option de redémarrage automatique...
Et je n'ai pas encore vu ou se trouvait les propriété de redémarrage sous linux...
Et entre nous, je n'ai pas encore vu d'écran bleu sous linux ;-)
Mais merci quand même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question