Gros problème !!! aidez moi !!!
choupinette7_8
-
choupinette7_8 -
choupinette7_8 -
J'ai un gros problème
J'ai voulu redémarrer mon ordi en mode sans échec mais mon écran devient noir et un tiret clignote en haut à gauche
sa m'inquiete je sais pas quoi faire...
De plus j'ai un cheval de Troie qui est rentré dans mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer !!
mercii d'avance
J'ai voulu redémarrer mon ordi en mode sans échec mais mon écran devient noir et un tiret clignote en haut à gauche
sa m'inquiete je sais pas quoi faire...
De plus j'ai un cheval de Troie qui est rentré dans mon ordi et je n'arrive pas à le supprimer !!
mercii d'avance
4 réponses
Salut ca le fait tout le temps?
T'a pas une clé usb, mp3, webcam, disque dur, disquette, cd,... ou qqchose branché sur l'ordi?
T'a pas une clé usb, mp3, webcam, disque dur, disquette, cd,... ou qqchose branché sur l'ordi?
redemarre le PC en mode VGA et le probleme sera resolu. mais tu prendra soin de regler la resolution de l'ecran (dans le mode VGA) à une valeur plus faible. merci bonne chance!
je trouve pas VGA...dsl
et j'ai éssayé de redémarrer windows normalement et sa me met toujours la meme chose à savoir l'écran noir avec un tiret en haut à gauche !
vu que j'avais plusieurs virus dont un cheval de troie dans mon ordi,on m'a dit de désactivé la réstauration du système...
voila
et si tout est branché sur mon ordi (webcam,imprimante,lecteur de carte...)
merci de votre aide
a+
et j'ai éssayé de redémarrer windows normalement et sa me met toujours la meme chose à savoir l'écran noir avec un tiret en haut à gauche !
vu que j'avais plusieurs virus dont un cheval de troie dans mon ordi,on m'a dit de désactivé la réstauration du système...
voila
et si tout est branché sur mon ordi (webcam,imprimante,lecteur de carte...)
merci de votre aide
a+