Box

maia -  
 maia -
Bonjour, cest pas une queston c'est une contatation.Cela fait +de7 mois que je ne suis plus chez SFR et il continu les prélèvements.J'ai téléphoné deja plusieurs fois et chaque fois on me donne comme réponse quon va me rappeler pour voir les modalités de remboursement.Mais pour le prélèvement çà marche ,mais jamais ' pour le remboursement.il on les coordonnées de la banque .Ce matin cela fait 1h3/4 que j essaye de les avoir jamais le bon service.Conclusion pour prélever ca marche mais pas le remboursement.Service 000000000000000000chez SFR.Surtout ne pas y aller.



A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
bonjour, si tu as bien envoyé ta lettre de résiliation, fait une opposition au prélèvement dans ta banque.
0
maia
 
j'ai tout fait dans les regles il me l'on confirmé,mais pour etre remboursé il faut qu'un autre service m'appelle dans les 48 à 72h maximum, c'est eux qui le dise,mais jamais d'appel
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559
 
tu dis que le prélèvement continue, alors va a ta banque pour mettre fin a ce prélèvement, ça devrai les faire bouger.
0
Utilisateur anonyme > cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut

Le "risque" s'ils ne perçoivent plus rien (même s'ils sont en faute...) est qu'ils transmettent le dossier à une quelconque officine de recouvrement......

@+
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > Utilisateur anonyme
 
je pense qu'ils vérifient quand même avant..
0
maia
 
c'est fait mainenant mais ils me' doivent 7mois et c'est ca que je n'arrive pas à avoir
0
Utilisateur anonyme
 
Salut

Lorsque l'on résilie un abonnement auprès d'un FAI.... il faut le faire par LR + AR....

Ensuite les sommes restants (éventuellement) dues sont définies par la loi Chatel....
Soit 100% jusqu'à la fin de l'abonnement si engagement 12 mois, soit 100% jusqu'à 12 mois et 25% jusqu'à 24 mois si engagement de 24 mois...

A cela peut s'ajouter les sommes liées à la non restitution de matériel (ou restitution tardive... )

@+
0
maia
 
comme je l'ai dis plus haut:j'ai tout fait dans les regles il me l'on confirmé,mais pour etre remboursé il faut qu'un autre service m'appelle dans les 48 à 72h maximum, c'est eux qui le dise,mais jamais d'appel
matériel réstitué;;;Tout est ok de ce coté
0
Utilisateur anonyme > maia
 
En ce cas tu peux saisir le médiateur des télécommunications.

https://www.mediation-telecom.org/

@+
0
maia > Utilisateur anonyme
 
Merci beaucoup......
0
Utilisateur anonyme > maia
 
Pas de quoi !

Tiens nous -si tu le veux bien, au courant des suites de cette requête.

@+
0
maia
 
OK. Je n y manquerais pas ...merci encore à tous
0