Miniatures folles

Résolu/Fermé
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 5 juil. 2007 à 20:44
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 - 6 juil. 2007 à 12:25
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit probleme... J'utilise le classement par "miniature" pour tout ce qui est photo, et la, les miniature que je voit ne correspondent plus a la photo en question. Je m'explique : j'ai un aperdu d'une photo de mon chat par exemple, et lorsque je l'ouvre, je tombe sur une photo d'anniversaire. C'est assez embetant pour le tri ect... ^^
Donc une petite aide serait pas d'refus ^^

Merci d'avance et @ bientot

2 réponses

kamyu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015
6 juil. 2007 à 09:26
Bonjour, a tu déjà :
dans dossier concerné faire clic droit sur partie vierge => affichage => ds la liste choisir par ex details puis ouvrir n'importe quel fichier puis refermer dossier.
ensuite le reouvrir puis de nouveau clic droit sur partie vierge => affichage => ds la liste choisir pellicule.
en espérant que ça mettra à jour affichage miniatures.
0
Guivana Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 2
6 juil. 2007 à 12:25
J'ai fait ceci mais rien n'y fait c'est toujours l'anarchie lol. Mais j'ai remarqué que selon ou je placais les photos et les dossiers le problème ne se posait plus. J'y comprend plus rien Oo lol. Ah ben voila après de nombreux copier/coller et déplacements, les miniatures correspondent enfin aux fotos :D Fiou vive Windows... lol
Merci pour ton aide Kamyu !
0