Affichage miniatures et pellicule

Fermé
bus - 9 févr. 2009 à 21:56
 philrdr - 19 sept. 2013 à 01:00
Bonjour,
J'ai perdu la fonction d'affichage des miniatures, pellicules et diaporama qui se faisait automatiquement avec le dossier "mes images".
Comment le récupérer sans avoir à recharger windows XP ?
Merfci
A voir également:

3 réponses

Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 113
9 févr. 2009 à 22:01
Salut,

Extrait de CCm :

" [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mardi 3 janvier 2006 à 10:12:19 par Jeff


Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous :

Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu des images et des télécopies Windows".

Ne pas oublier de cocher en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..." !

Tout devrait alors rentrer en ordre ! "

0
bonsoir,
bus écrit :"miniatures, pellicules et diaporama qui se faisait automatiquement avec le dossier "mes images". (windows XP )

avec win xp sp3, j'ai dans le menu affichage:
miniatures
mosaïques
icones
listes
détails
mais pas de diaporama ni pellicule
il y a fort longtemps j'avais une fenètre avec en bas les miniatures en défilement horizontal et au dessus "en "pellicule" cad au format supérieur, la miniature sélectionnée
j'ai retrouvé cette disposition en transférant une image de mon walk man dans l'ordinateur ,puis l'ai perdue aussitot .
comment peut-on retrouver cette possibilité bien pratique ?
merci de vos conseils
@
philrdr
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
9 févr. 2009 à 22:01
Très simple il suffit d'aller dans le dossier (ou n'importe quel autre) et au dessus dans les icones, la dernière à droite (affichage), de choisir l'affichage souhaité. Il retiendra le DERNIER mode utilisé.
-1