A voir également:
- Afficher miniatures photos windows 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
3 réponses
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
9 févr. 2009 à 22:01
Salut,
Extrait de CCm :
" [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mardi 3 janvier 2006 à 10:12:19 par Jeff
Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous :
Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu des images et des télécopies Windows".
Ne pas oublier de cocher en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..." !
Tout devrait alors rentrer en ordre ! "
Extrait de CCm :
" [Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniatures
Publié par Jeff, dernière mise à jour le mardi 3 janvier 2006 à 10:12:19 par Jeff
Si jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous :
Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu des images et des télécopies Windows".
Ne pas oublier de cocher en bas à gauche "Toujours utiliser le programme sélectionné..." !
Tout devrait alors rentrer en ordre ! "
bonsoir,
bus écrit :"miniatures, pellicules et diaporama qui se faisait automatiquement avec le dossier "mes images". (windows XP )
avec win xp sp3, j'ai dans le menu affichage:
miniatures
mosaïques
icones
listes
détails
mais pas de diaporama ni pellicule
il y a fort longtemps j'avais une fenètre avec en bas les miniatures en défilement horizontal et au dessus "en "pellicule" cad au format supérieur, la miniature sélectionnée
j'ai retrouvé cette disposition en transférant une image de mon walk man dans l'ordinateur ,puis l'ai perdue aussitot .
comment peut-on retrouver cette possibilité bien pratique ?
merci de vos conseils
@
philrdr
bus écrit :"miniatures, pellicules et diaporama qui se faisait automatiquement avec le dossier "mes images". (windows XP )
avec win xp sp3, j'ai dans le menu affichage:
miniatures
mosaïques
icones
listes
détails
mais pas de diaporama ni pellicule
il y a fort longtemps j'avais une fenètre avec en bas les miniatures en défilement horizontal et au dessus "en "pellicule" cad au format supérieur, la miniature sélectionnée
j'ai retrouvé cette disposition en transférant une image de mon walk man dans l'ordinateur ,puis l'ai perdue aussitot .
comment peut-on retrouver cette possibilité bien pratique ?
merci de vos conseils
@
philrdr
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 162
Très simple il suffit d'aller dans le dossier (ou n'importe quel autre) et au dessus dans les icones, la dernière à droite (affichage), de choisir l'affichage souhaité. Il retiendra le DERNIER mode utilisé.