APN HP 945 en panne

Fermé
kamyu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 6 juil. 2007 à 08:21
 Cire74 - 10 nov. 2007 à 18:45
Bonjour, nouveau sur le forum je sollicite vos conseils et experiences.
Je possède un HP photosmart 945 depuis 2 ans et 5 mois ( garantie out ) après analyses et recherches il s'est avéré que c'est le capteur CCD qui est mort.
HP ne remplacant pas ses appareils (Bande de ... => contrairement à Sony, Canon et d'autres qui ont été confronté à ce type de problèmes courant 2005) je voudrais savoir s'il y a moyen (j'en doute) de réparer à (vraiment) moindre coût et où ?
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 17:58
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Ton APN est HS.
Mais...si té bricoleu d'précision :
Tu peux tenter de chercher un capteur CCD chez un grossiste en électronique : Conrad
Tu vas d'abord sur leur site internet,et,tu regarde dans la rubrique "composants"optoélectroniques.
Tu tape Conrad dans Google,et,tu trouveras.

Info : le magasin se situe à Lille,mais tu peux acheter sur site.

Tu trouveras peut-étre...
A+
0
Bonjour

Je possède aussi un Photosmart 945 dont le capteur commence à montrer des signes de fatigues comparables. Je pensais pouvoir le faire réparer gratuitement comme un autre de mes appareils, un canon celui là qui était équipé d'un capteur Sony de défaut reconnu par Sony. Mais HP n'est pas dans la liste des marques concerné par ce défaut communiqué par Sony.

Sur le site d'HP je n'ai rien trouvé. Avez vous tenté de le réparer vous même ?

Merci

Cordialement
Cire74
0