APN HP 945 en panne
Fermé
kamyu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2015
-
6 juil. 2007 à 08:21
Cire74 - 10 nov. 2007 à 18:45
Cire74 - 10 nov. 2007 à 18:45
A voir également:
- APN HP 945 en panne
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 17:58
17 sept. 2007 à 17:58
--
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Ton APN est HS.
Mais...si té bricoleu d'précision :
Tu peux tenter de chercher un capteur CCD chez un grossiste en électronique : Conrad
Tu vas d'abord sur leur site internet,et,tu regarde dans la rubrique "composants"optoélectroniques.
Tu tape Conrad dans Google,et,tu trouveras.
Info : le magasin se situe à Lille,mais tu peux acheter sur site.
Tu trouveras peut-étre...
A+
"Méfie-toi de la face obscure de ton étre,ou,de celle des autres;carles ténébres y seront"
Ton APN est HS.
Mais...si té bricoleu d'précision :
Tu peux tenter de chercher un capteur CCD chez un grossiste en électronique : Conrad
Tu vas d'abord sur leur site internet,et,tu regarde dans la rubrique "composants"optoélectroniques.
Tu tape Conrad dans Google,et,tu trouveras.
Info : le magasin se situe à Lille,mais tu peux acheter sur site.
Tu trouveras peut-étre...
A+
Bonjour
Je possède aussi un Photosmart 945 dont le capteur commence à montrer des signes de fatigues comparables. Je pensais pouvoir le faire réparer gratuitement comme un autre de mes appareils, un canon celui là qui était équipé d'un capteur Sony de défaut reconnu par Sony. Mais HP n'est pas dans la liste des marques concerné par ce défaut communiqué par Sony.
Sur le site d'HP je n'ai rien trouvé. Avez vous tenté de le réparer vous même ?
Merci
Cordialement
Cire74
Je possède aussi un Photosmart 945 dont le capteur commence à montrer des signes de fatigues comparables. Je pensais pouvoir le faire réparer gratuitement comme un autre de mes appareils, un canon celui là qui était équipé d'un capteur Sony de défaut reconnu par Sony. Mais HP n'est pas dans la liste des marques concerné par ce défaut communiqué par Sony.
Sur le site d'HP je n'ai rien trouvé. Avez vous tenté de le réparer vous même ?
Merci
Cordialement
Cire74