Aide zelda sur wii

Résolu/Fermé
petzoulle - 5 juil. 2007 à 19:58
 zelda - 29 juin 2012 à 18:42
bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec le pond qui bouge en lançant le boomerang. ou est ce que l'on peut trouver la clé pour cette piece? svp aidé moi. merci d'avance
A voir également:

115 réponses

Je sais pas ou trouver le quatrieme singe svp aidez moi
0
Vous le trouver ou le boomerang????
0
si vous ete bloqer sur le premier temple aller sur le site (soluce de zelda tp le premier temple) et la chercher et vous trouverer LA SOLUCE
0
tu dois pas passer ar la trouve une otre porte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va sur google puis tape zelda puis prend le premier et il est mis les images de chaque zelda puis prend une qui alere un peu grande et il y a les solus complete
0
bonjours,
je n'arrive pas a trouver le boomerang
svp ou et t-il.
merci d'avance.
0
on fais comment pour avoir le boumerange
0
comment passe ton la grosse toile d arenié aprer le marrai anpoisone en loup
0
moi comment faire pour obtenir le boomerang X)
0
il faut que vous avez 4 singes il faudra que vous detruirez la grosse pierre dans le donjon avec les plantes rouge il faudra que vous attaquer l'araignee bombe et quand elle est rouge porter la jusque la grosse pierre est voila
et vous aurez les 4 singes et apres vous aller au ponts ou le singe l'a coupe
0
bsr je suis avec les 2 singe mais je ne trouve pas le 3eme pouriez vous me dire ou et le 3eme singe svp je vous en remercie
0
moi je suis bloquer quand on se transforme en loup et il fo aller au pont crepulse et selle qui et avec moi me dit je veux bien taider mais il me fo une eper apre elle dit cherche ver le moulin il y a un passage secrai ver le moulin et en+ ia un mec il me lace des faucon que faire svp sp svp svp svp svp merci davance
0
Sois ataque tous les faucons sois esquives-les a+
0
ou est le boomerang stp ?
0
gonzales julie
22 janv. 2011 à 20:23
il faux que tu atende qu'en ton bouche coule de tire
0
Bonjour,
Je suis bloqué quand linkoo c'est moi qui l'ai appellé comme ca se transforme en loup.
Je suis sortie de la célule,mais après comment sortir de la prison ou l'endroit ...
Merci de me répondre vite
Ciao!!
0