Aide zelda sur wii

Résolu/Fermé
petzoulle - 5 juil. 2007 à 19:58
 zelda - 29 juin 2012 à 18:42
bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec le pond qui bouge en lançant le boomerang. ou est ce que l'on peut trouver la clé pour cette piece? svp aidé moi. merci d'avance
A voir également:

115 réponses

Bonjour a toutes et tous ,

Je viens vous voir afin de vous demander conseil par raport a mon jeu et mon stade actuel !
Je suis dans le vllage de Cocorico , j'ai récupéré Epona et gravi la montage pour me faire envoyer valser par le goron vlain comme un poux soit disant passsant !
On m'a conseiller de revenir a Toal , afin d'obtenir les bottes magiques , mais le problémes c que je n'y parviens pas , les chemins sont bloqués par des pierres et je ne sais pas comment les contourner !

Si quelqun pouvait m'aider ce serait super gentil
0
Salut ! Si tu veux retourner à Toal il faut que tu retournes prendre le chemin le plus bas de Cocorico avec Epona pour sauter par-dessus la barrière ( celle que tu avais traversée en creusant dessous quand tu étais en loup ). Ensuite traverse le pont que tu avais fait apparaître ( toujours quand tu étais en loup ) puis prends le chemin en bas. Après tu devrais retrouver la route.
Si tu n'as pas compris ou que tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. ;)
0
bibiche29 > Link
10 août 2008 à 14:12
j'ai le même soucis avec epona mais par contre je n'arrive pas a sauté la barrière :S
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
0
Merci de ta reponse rapide ... c'est vraiment sympa de ta part !
Je vais m'y coller tout de suite !
Il me semble que le pont est coupé mais je vais voir quand meme car hier ij'ai vraiment scruté toutes les environs et impossible de trouver une quelqconque issue .
Si je ne trouve pas je re-posterai ici !
Merci encore pour ton aide précieuse !!!
0
J'ai un gros problème.
Je ne sais pas si ça vient de ma Wii ou bien si ça vient de Zelda, mais le jeu ne marche pas!!
Il faut savoir que je l'ai téléchargé et que j'ai le même problème avec Mario Kart.
En plus de ça, manque de chance pour moi, se sont mes deux jeux préférés.
Les autres jeux fonctionnent parfaitement!!
SVP aidez moi je ne sais pas comment faire.
Merci par avance.
0
si tu la instalé sur un cd de 4 go é qil marche pa ésé 2 go sa ma fé la mm choze ;-)
0
boston george
11 juin 2008 à 10:46
vs etes tous des branleur quel intérêt de finir le jeu avec des solution? Creusez vous la tête bande de larve
0
Je suis d'accord avec toi de finir le jeu qu'avec les solutions ça le gâche ( perso je l'ai fini sans ) mais de temps en temps quand on a passé super longtemps à chercher et qu'on a pas trouvé, quand on demande un peu d'aide c'est pas parce qu'on est des larves ou des branleurs... Et tu n'as pas besoin d'insulter les autres pour dire ce que t'as à dire.
0
ta geule gros ta de merde on ta pas sonner on a le droit de demander de laide merde
0
pov naze,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloker il me faut les boumrang tu peut mindiker ou est le boumrang
sttpp le plus rapidemant posible
0
Salut ! Tu peux me préciser exactement où tu est ?
0
zinnaro > Link
18 juin 2008 à 15:13
euuhh kelkun pourai me rep psk la je suis coinser putinn je peut rien faire sen le boumrange
0
Link > zinnaro
18 juin 2008 à 15:16
Attends 5 minutes je viens de voir ton message je vais te répondre pas la peine te t'énerver.
0
zinnaro > Link
18 juin 2008 à 15:27
sa fait 30 minute ke jattent stp si tu pourai me le dire sa serai gentille de ta par
0
Link > Link
18 juin 2008 à 15:29
Retournes dans la salle précédente, prends la porte nord-est au-delà du rocher que tu avais détruit, pour aller dans une grande salle en partie immergée. En bas des marches, fais une roulade dans le pilier où est posé un coffre pour le faire tomber et récupérer ainsi une petite clé. Atteinds l'autre rive, grimpes le long du lierre. Regardes les torches. Il y en a 2 allumées et 2 éteintes pour l'instant, et tant que tu n'as pas le boomerang, tu ne ne peux que les allumer. Tu devras revenir dans cette pièce dès que tu auras l'objet pour les atteindre afin de récupérer le fragment de coeur caché sous l'escalier. Utilises la lanterne pour allumer les deux derniers flambeaux pour atteindre la cellule du quatrième singe.
Maintenant, retournes dans la salle centrale du donjon et passes la porte nord. Tu as assez de singes pour franchir le gouffre où le grand singe a détruit le pont. Prends la salle d'en face où il y aura le sous boss. Une fois battu tu auras le boomerang.
0
je suis o temple sylvestre est jai 3 singe
0
je suis o temple sylvestre est jai 3 singe
0
Je suis bloquée je dois m'acheté le bouclier d'Hylia mais la porte de la maison est fermée. Comment il faut que je fasse pour entrer dans la maison?
0
slt j'avais heu le mm problème...tu dois attendre qu'il fasse jour...bonne chance...
0
xX-c0c0-Lea-Xx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 13:59
slt
je narrive pa a trouver le clé du boss dans la tour du jugement
aidée moi svp
0
moi je sui ploke avec les insecte de lumière la troisiémes partie
0
0
quelque chose ds le genre
23 juil. 2008 à 13:57
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02607343.htm <<<<<<<<soluce complete
0
Je lis vos problèmes et ça me fait rire, parceque mon fils de 7 ans est rendu beaucoup plus loin sans aucune aide.... je ne sais pas quel age vous avez, mais en se creusant les neurones tout le monde peut trouver, c'est bien plus gratifiant de trouver seul, sinon je ne vois pas l'intérêt de faire des jeux!
0
moi enfete je suis vers les mines de goron et on ma dit qu'il faut aller
a la boutique et acheter le bouclier d'hylia mais je n'y arrive pas peseque la porte reste fermer a cler
svp jgaler trop aider moi svp
0
leslouille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2009
18 janv. 2009 à 11:11
salut
as-tu eu la réponse ?
je suis bloquée !!
merci
0
il faut attendre qu'il fasse jour
0
je suis bloquer pour avoir l epee quand je suis en loup je ne ses pas ou elle est
0
tchao a tous moi j ai fini le jeu san aide et juste seux qui on fini vous avez fai combi1 de temp
0
slt Moi jai un peutit probleme pour prendre la canne a peche je sais pa comment la prendre et ou la prendre ??? SVP DITE LE mOI
MERCI
0
je ne sais pas
0
koukou a tous!!

moi mon probleme c'est quand zelda c'est transformé en loup é qu'il faut recupéré l'épée mais j'ai deja essayé de ramasé l'épée mé sa marche pas si kelkun peut m'aidé sa seré sympatoche!!
0
va dans la foret de Firone NORD et tu vera un singe se faire attaquer bat les monstres et le singe te montrera le chemin ou se trouve l'épé.
0
bonjour,

Alors moi sa peut paraitre bete mais je suis bloqué tout au début je pense qu'il faut que je peche un poisson pour le chat perdu j'ai la canne à peche mais je ne sais pas pécher peut on m'aider
0
pour pêcher il faut juste cliqué sur B et attendre que sa morde et quand sa mord tu reclic sur B
0
art-1994-92 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 3
19 févr. 2009 à 18:18
Bonjours,
J'ai un gros problème, je suis bloqué dans zelda sur wii. Je suis au niveau des esprits titulaires juste aprés le donjon ou on a le grappin. J'arrive pas a les remettre en place. POUVEZ-vous m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
j'ai pas trop compris mais je crois que c'est l'énigme des géants de pierre. Si c'est ça,je te conseille de faire ça:

gauche,bas, droite,droite,haut,gauche,haut,haut,gauche,bas,bas,droite et haut.

J'ai terminé le jeu.Alors si tu a besoins de plus d'aides,va sur ce site: ZELDA.com tu trouvera des truc et astuce.
0
bonjour pouvez vous m'aider je suis bloqué quand la petite fille part suivre le singe ;je les suivis j'ai trouvé son bout de bois mais j'en suis ou il y a les monstre et je n'arrive pas a trouvé par ou faut il passé aidé moi svp merci d'avance !
0
Bonjour a tous, quelqu'un pourrait m'aider je cherche a avoir le boomerang dans Zelda sur wii mais j'y arrive pas et j'en est marre
0