Aide zelda sur wii
Résoluzelda -
- Aide zelda sur wii
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
115 réponses
La clé petite nécessaire pour ouvrir la porte verrouillée se trouve dans le coffre de droite d’une salle où l’on fait pivoter des ponts et où l’on libère un singe.
Cette clé permet de déverrouiller la porte ouest et de progresser en revenant vers les zones précédentes pour libérer les autres singes.
Le parcours décrit ensuite l’emploi du boomerang pour détruire des obstacles et atteindre des mécanismes, l’allumage des torches et la synchronisation des ponts pivotants pour avancer.
Divers coffres et passages immergés fournissent des objets (boussole, fragments de cœur) et dictent une progression structurée à travers les salles jusqu’à la suite.
Je viens vous voir afin de vous demander conseil par raport a mon jeu et mon stade actuel !
Je suis dans le vllage de Cocorico , j'ai récupéré Epona et gravi la montage pour me faire envoyer valser par le goron vlain comme un poux soit disant passsant !
On m'a conseiller de revenir a Toal , afin d'obtenir les bottes magiques , mais le problémes c que je n'y parviens pas , les chemins sont bloqués par des pierres et je ne sais pas comment les contourner !
Si quelqun pouvait m'aider ce serait super gentil
Je vais m'y coller tout de suite !
Il me semble que le pont est coupé mais je vais voir quand meme car hier ij'ai vraiment scruté toutes les environs et impossible de trouver une quelqconque issue .
Si je ne trouve pas je re-posterai ici !
Merci encore pour ton aide précieuse !!!
Je ne sais pas si ça vient de ma Wii ou bien si ça vient de Zelda, mais le jeu ne marche pas!!
Il faut savoir que je l'ai téléchargé et que j'ai le même problème avec Mario Kart.
En plus de ça, manque de chance pour moi, se sont mes deux jeux préférés.
Les autres jeux fonctionnent parfaitement!!
SVP aidez moi je ne sais pas comment faire.
Merci par avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsttpp le plus rapidemant posible
Maintenant, retournes dans la salle centrale du donjon et passes la porte nord. Tu as assez de singes pour franchir le gouffre où le grand singe a détruit le pont. Prends la salle d'en face où il y aura le sous boss. Une fois battu tu auras le boomerang.
a la boutique et acheter le bouclier d'hylia mais je n'y arrive pas peseque la porte reste fermer a cler
svp jgaler trop aider moi svp
MERCI
moi mon probleme c'est quand zelda c'est transformé en loup é qu'il faut recupéré l'épée mais j'ai deja essayé de ramasé l'épée mé sa marche pas si kelkun peut m'aidé sa seré sympatoche!!
Alors moi sa peut paraitre bete mais je suis bloqué tout au début je pense qu'il faut que je peche un poisson pour le chat perdu j'ai la canne à peche mais je ne sais pas pécher peut on m'aider
J'ai un gros problème, je suis bloqué dans zelda sur wii. Je suis au niveau des esprits titulaires juste aprés le donjon ou on a le grappin. J'arrive pas a les remettre en place. POUVEZ-vous m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gauche,bas, droite,droite,haut,gauche,haut,haut,gauche,bas,bas,droite et haut.
J'ai terminé le jeu.Alors si tu a besoins de plus d'aides,va sur ce site: ZELDA.com tu trouvera des truc et astuce.
Si tu n'as pas compris ou que tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander. ;)
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs