Aide zelda sur wii
Résoluzelda -
- Aide zelda sur wii
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
115 réponses
La clé petite nécessaire pour ouvrir la porte verrouillée se trouve dans le coffre de droite d’une salle où l’on fait pivoter des ponts et où l’on libère un singe.
Cette clé permet de déverrouiller la porte ouest et de progresser en revenant vers les zones précédentes pour libérer les autres singes.
Le parcours décrit ensuite l’emploi du boomerang pour détruire des obstacles et atteindre des mécanismes, l’allumage des torches et la synchronisation des ponts pivotants pour avancer.
Divers coffres et passages immergés fournissent des objets (boussole, fragments de cœur) et dictent une progression structurée à travers les salles jusqu’à la suite.
j'ai trouvé le 4émé singe mais je n ai pas la clé pour ouvrir la porte. Ou se trouve t elle ?
Comment faire pour tuer les montres qui viennent par le sol ?
Merci pour votre aide et bon amusement
TT le monde a plein de singe, mais moi je n'arrive pas a l'iberer le premier (pas celuis a l'entrer, le deuxieme a l'interieur) en cage sur un pilier en hauteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout est là, y a pas plus complet !
http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
Je sais pas si j'ai répondu a ta question et rassure toi la suite est aussi delirante qu'au point ou tu en es.
Bon courage
Bon courage