Aide zelda sur wii

Résolu/Fermé
petzoulle - 5 juil. 2007 à 19:58
 zelda - 29 juin 2012 à 18:42
bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec le pond qui bouge en lançant le boomerang. ou est ce que l'on peut trouver la clé pour cette piece? svp aidé moi. merci d'avance
A voir également:

115 réponses

BSr,
j'ai trouvé le 4émé singe mais je n ai pas la clé pour ouvrir la porte. Ou se trouve t elle ?
Comment faire pour tuer les montres qui viennent par le sol ?
Merci pour votre aide et bon amusement
0
salut moi enfaite je n'arrive pas a trouver le 4eme singe j'ai chercher dans toute les pieces et pour finir je ne le trouve pas
0
Aidez vous de ça tout le monde pour trouver vous devriez y arriver j'ai fini le jeu avec sa ! http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
0
slt!!!
we me le truc que g pa trouver il est pa decu ja rive pa a aller ds le lac fo que j aille jai dja soter du pon quan il ete en feu me ja rive plu a decendre alr stp aid moi chu sur qe c tout con me bon, merci
0
roanphillippe
27 déc. 2007 à 04:37
bonsoir

TT le monde a plein de singe, mais moi je n'arrive pas a l'iberer le premier (pas celuis a l'entrer, le deuxieme a l'interieur) en cage sur un pilier en hauteur
0
roanphilippe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:46
c'est bon j'ai trouver

je vous conseil aussi le site suivant:
http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php3?id_article=166&id_rubrique=14
0
bonjours tu dois donner un ou 2 coup en roulade pour que la cage tombe et casse...
0
comment faire pour faire tomber la ruche pour rammener le landeau et pour pecher un poisson
0
pour le landeau et pour la ruche tu dois utiliser les plantes qui appellent les aigles sur les rochés dans l'eau
0
Bonsoir j'ai pas compris le truc avec le loup jaune quand on a la calice de l'esprit de la forêt ?
0
ZELDA LEA > cmoi7
2 mars 2009 à 21:34
Tu dois aller trouver la pierre quand tu est sous forme de loup et hurler et quand tu est sous forme d'humain,tu
dois aller voir le loup doré (regarde la carte et si tu trouve la tete de loup,c'est la que tu dois aller).

COMPRIS??????!!!!!
0
les chiens > ZELDA LEA
10 mai 2009 à 15:53
comment on fait pour trouver les chiens voleurs de statuette comme dit la chatte de telma je sors par la porte sud mais aucune trace des chiens meme la nuit et jve terminer le jeu
0
ZELDA LEA > les chiens
7 nov. 2009 à 13:41
deja quand tu va a la porte sud,descends tu les escalier et va tu au milieu ? si oui,tu n'aura aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire pour recuperer le cauffindu qui la enleve,pour faire tomber la ruche,pour pecher un poisson
0
pour le coufin du bébé tu cueille de l'herbe pour sifler ton faucon sur le toit de la boutique, pareil pour la ruche en grimpant la petite coline dèrriere la maison du chef du village et quand la ruche va tomber prend des larves c plus facile pour attraper un poisson. A +.
0
comment faire pour recuperer le cauffin voler par le singe,pour faire tomber la ruche et pour pecher un poisson pour le chat?svp aidez moi
0
salut je vais essayer de repondre a ta question en faite il faut que tu continu le donjon si ta la boussole et ba sur ta carte tu voit des coffre et des singe donc tu continu le donjon le dernier coffre et ta la cle ( le boss de fin est trop simple a tuer)
0
Vous ne savez pas cliquer sur un lien ou koi ?

Tout est là, y a pas plus complet !

http://www.supersoluce.com/visu_soluce_home.php3?id_article=159&id_rubrique=14
0
commen on entre dans la salle H puisqu'il y a une grosse pierre d'avant
0
Salut,

Le 30 décembre tu demandais comment rentrer dans la salle H.

J'ai le même soucis que toi. As-tu reçu la réponse.

Merci d'avance
0
il y a po trés loin des petite béte qui explose quand tu les tape avec ton épée tu dois te dépécher pour la prendre et l'envoier sur les pierres
0
luluchouette Messages postés 45 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2010 14
29 juin 2009 à 19:02
tu envoies une bombe
0
Si mes souvenirs sont bons car depuis le temps j'ai avancé dans le jeu il faut eclater la grosse pierre avec une bombe d'un insecte sur patte
Je sais pas si j'ai répondu a ta question et rassure toi la suite est aussi delirante qu'au point ou tu en es.
Bon courage
0
pour allumer les bougies il faut prendre la baton par terre et l'allumer a l'aide du pot au milieu de la piece qui contient une flamme, ensuite il faut faire le tour de la piece en sautant sur les blocs de pierre afin d'allumer les bougies et ouvrir la trappe
0
il faut que tu appelle le faucon avec son herbe et pour que tu peche il faut que tu mette la telecommande wii en bas et quand tu vois qu'il y a marquer ca mord! et ba tu leve la canne le plus haut possible
0
pour faire tomber la ruche (c'est a toal t'es qu'au début ^^^moi je suis temple abyssal c'est loin commememe) tu prend une herbe a faucon tu vise la ruche et tu tire fadoch pour le landeau tu reprend une herbe et tu le tire sur le singe qui est a ton nord si tu tire aux herbes qui sont a coté du chat pharnaum ça te le ramene tu vas voir la mere de colin et elle te donne la canne a peche apres tu peche un poisson a coté du chat et tu ne le rellache pas tu appuie sur B apres tu retourne chez toi et le pere de colin te donne l'épée de bois
0
Pour activer les helices il faut qu'elles tournent les 4 en meme temps donc tu te met sur la1 ère et tu clics qd tu vois apparaitre le symbole avec les 3 petits triangles, tu clics ensuite sur la 2 eme helice et ainsi de suite jusqu'a la 4 eme dans le sens noté au sol et apres seulement apres tu lances ton boomerang.
Bon courage
0
tu utilise le boumerang sur 1 elice a gauche n importe lequel apres sur 1 helice a droite n inporte lequel puis tu tape sur l helice qui reste a gauche puis sur l autre helice qui reste a droite en utilisans z pour verrouille tes cibles puis tu lances
0
chaaaaaaaaaaaaa
26 juin 2011 à 16:04
ce ci est faux. il faux les faire en n'ordre
0
il suffit demonter au lierre puit d'aller sur le toit de la marchande aprés tu condinu sur les pillonne au dessus de l'eau et au bout il ya des herbes à sifler et tu vise le singe avec le faucon et il va te ramené le couffin! C SIMPLE, NON!
0
dans les mines de gorons comment fait'on pour aller de la salle H a la salle I?
0
a Lox63
je répète: dans les mines de Gorons comment fait on pour aller de la salle H a la salle I?
0
désolé Lyr je ne peux t'aider car j'en suis juste a l'etape precedente les mines des gorons sinon tu peux tjs chercher les solutions su r internet tout y est bien expliqué
Bon courage
bye
Neph
0
merci quand même et g trouver un site qui dis comment on fait et c tout bete!!!!
0
et quel site parce que moi aussi je galère pas moyen de trouver comment passer
0