Aide zelda sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aide zelda sur wii
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii sport resort sans motion plus - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
115 réponses
quand tu va au debut il y a 4 poteau ou le feu est pas allumer alor prend la lenterne et alume les sa touvre un passage en tous les cas moi jai deja passer sa depuis logmtemp moi je suis dans le temple abassyl autrement si tu arive pas sur le site jeuxvidéo.com et tu fais en haut wii et tu tappe a recherche zelda et tu fais astuce sut twlilight princess bien sur amuser vous bien
bonjour,
je suis bloqué sur zelda wii dans le temple sylvestre pour traverser le grand pont cassé avec les singes , je n'ai que trois singes ou est le quatrième? comment avoir le boomerang?
pourrais tu m'aider? merci d'avance.
je suis bloqué sur zelda wii dans le temple sylvestre pour traverser le grand pont cassé avec les singes , je n'ai que trois singes ou est le quatrième? comment avoir le boomerang?
pourrais tu m'aider? merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vois pour le landeau tu va sur les falaise le passe par le toit tu continue en face ou il y as les deux autres falaise une fois sur la desieme tu fait ceuillire sur a et laigle vien et en face il ya un singe tu vise dessu et tu ramene le landeau a la dame et elle te donne la canne a peche et tu peche apres pour la ruche tu fait pareille
bin tu voi le bete la grande et bin tu la tu tu prend la bombe tu la mes pres de la pierre et sebon si tu est as lendroi ou tu as le boomerang bin tu verrouille sur la bete la haut et sur le rocher
bin faut que tu delivre 4 singes et apres tu va a la piece au debut ou le singes as casser le pont et tu le bas et tu recupere le boomerang
aller sur http://www.nintendo-actu.fr/news_1488.html mais seulement en cas d'extrème urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ouvrir la porte ou se trouve les jet de flamme porte en pierre qu il faut tirer si vous avez la solution je vous en remercie mail lfeuillet@wanadoo.fr
slt a tous moije suis bloket a la citadelle il a un goron ki ve passer sur un pont mes il es casser et je ne c pa ki aller voir ds le jeux pour le reparer merci rep vite stp merci
salut suis bloquer pour zelda sur wiij'ai que trois singes et je sais pas ou est le dernier.
je sais pas non plus ou est le boomerang donc si y a quelqun qui a une idée .
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
je sais pas non plus ou est le boomerang donc si y a quelqun qui a une idée .
aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
je n arrive pas a attraper le premier poisson pour le chat j attend mais il ne ce passe rien merci de m indiquer comment faire merci a tous d avance
g un copain qi et en combinaison bleu et il doi monter an au avec le grapin pour apres aler a la porte et revenir mai il y a un systeme d eau etc mercie d avence qar de toute facon il y arrivera bien car c un dieu des consoles a ++++
rogersteph
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
3
7 avril 2008 à 23:09
7 avril 2008 à 23:09
bonjour moi aussi je suis caler la je n'arrive pas a faire exploser ce rocher j'ai beau jeter les insecte explosif mais sa ne va pas jusqu'a la pierre elle explose avant. sa fait 3 jour que je suis dessus a tu un truc.