Aide zelda sur wii

Résolu/Fermé
petzoulle - 5 juil. 2007 à 19:58
 zelda - 29 juin 2012 à 18:42
bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive pas a ouvrir la porte qui est fermé a clé, dans la salle ou il y a les 4 salles avec le pond qui bouge en lançant le boomerang. ou est ce que l'on peut trouver la clé pour cette piece? svp aidé moi. merci d'avance
A voir également:

115 réponses

Je n'arrive pas a trouver le boomerang je reste bloqué! comment il faur fair ?
0
Commen on fé pour tué le gran monstre dan la derniere salle du temple
0
salut tout le monde, je suis bloqué!! j'ai délivré trois singe dans le temple et je ne sais plus quoi faire!!
0
Il te reste un 4ème singe a trouver, est ce que Tu pourrais me dire ou Tu a trouver les 3 premier singes?
Comme sa Je pourrais peut etre t'aidé a trouver le 4ème singe!
0
Voila moi je suis bloqué dans le village cocorico, plus présicément au moment ou il faut tuer 4 monstres dont un qui est protégé par des barières.Svp pourriez vous m'expliqué comment on peut se débarassez du monstre protégé puis aprés pour le reste je pense pourvoir me débrouillé.
Merci d'avance!
0
il y a un petit passage qui te permet d' aller le voir. Tu le tue puis tu tue les 3 autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai effacer ma partie sur zelda sur wii sans le vouloir est ce que vous auriez une idée comment reprendre ma partie svp.
0
salut je sui bloquer dans le ciel je ne c pas commen faire pour allé rejoindre le boss mm avec mé truc pour magripé je ni arive pas kelkun pe me dire commen faire merci
0
comment on fais pour passer le pont en feu
après les deux callisses de lumières rempli?
slvp.
0
Sur le pont il y a des caisses. Pousse une de ces caisses sur le bord, monte dessus et saute du pont avant que les flamme ne t'atteigne tu attérira dans un lac
0
Bonjour, je suis bloqué là où il y a les 4 hélices, j'ai beau suivre le sens du z cela ne s'ouvre pas , le l'ai fais dans un sense puis dans l'autre mais rien, on commence vers le pont pour arriver jusquà la porte en les touchant 1 par 1?! mais rien ne marche j'ai du le faire au moin 100 fois aidez moi!!!!
0
il faut le faire en partant de la porte vers le pont et il faut tous les activé en un seul lancé, en bloquant les cible dans le bon ordre avec Z
0
je peu aider des personne bloquer mes je sui quo 3 iem singe et grâce a tous se que vous avez écrit j ai compris comment avoir le 4 iem bon je serai pas souvent co mes essayer de demander comme même bon aller a +
0
je suis bloquer dans le temple la ou il y a le portail avec le coffre qui ouvre la derniere porte pour sortir la ou tout les singe sont la comment ouvrir le portaille avec les 4 poto a elice avec le boumerangemerci d'avance de maider
0
regarde le sol il y a un z dessiner il te suffit d'enclancher les 4 hélices en suivant le dessin et la porte s'ouvrira.
0
Je suis coincé dans les mines en feu des Gorons. Un gros serpent qui crache du feu m'embete malgré mon bouclier en fer. Comment le tuer ou aller plus loin?
0
slt o faite moi je ss bcps + loins que ça ...et j'ai jms réussi à les tuers c crocodilles fo juste les évitesr c tt..
0
alors moi je suis bloqué sur un stade asse avancer du jeux. je suis dans le temple des céléstiens je sais pas comment faire pour accéder a une chambre du cotte ouest si quelqu'un est arriver à ce stade très difficile qu'il me contacte j'en serai ravis
0
J'ai un problème avec l'énigme des 4 piliers qu'on doit activer dans un certain ordre, si qqn le sait ça m'aiderait pas mal !! ^^
0
Salut ! Tu est dans le temple sylvestre ?
0
regarde le sol, ya un Z de dessiner il faut les activé dans cet ordre là
0
Non je suis bien dans le monde des céléstiens c'est le dernier temple de l'aventure zelda à mon vais mais je n'en suis pas sur c'est après avoir trouver le 3eme fragment du miroir des ombre
En tous cas merci si tu veux j’ai vue un cite intéressant jeuxvidéo.com
0
moi je sui bloque ou tu doi rendre la memoir de la petite fille mai je c'est pas coment faire je sui bloque la et je doi recharger le baton magic
0
Je suis dans le temple sylvestre, c'est ça et j'ai du mal avec les piliers, tu sais ceux qui faut actionner avec le boomrang ...
0
J'ai trouvé comment ouvrir yahoo !!

pour les autres il suffit de suivre les lignes clairs du z tracé au sol !! Bonne chance pour la suite !!
0
où trouver vous le boomrang ?

merci
0
comment faire pour sauver le quatrième singe j'ai lancé la bombe sur le gros rocher qui ferme l'entré mais rien le passage est toujours bloqué par le rocher est ce le seul passage ? aidez moi
0
y en a un ou tu dois fonce dans une cage mais avant tu dois allume les machin en bois sur le carre ou ya les trois portes le chmin s ouvrira est tu continura apres le singe t aideras pour les autres apres ta la sorte de gros singe qui montre, son hummmmmmmm est qui casse le pont avec son boomberang donc tu va a coter est tu en auras un autres mais traverse le pont d acoter
0
merci ff! pour ton aide. C'est sympat
0
Link > maysha
12 juin 2008 à 16:58
Salut ! Moi aussi je veux bien t'aider alors si tu est bloqué demande moi. A+ ;)
0
moi j'ai beson d'aide
0