Bug Echo of Soul

Vatoria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vatoria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Saluut, j'ai un problème, quand je veux me déplacer avec mon personnage sur echo of soul, sa s'affiche une page bleu avec une écriture en blanc, et après mon ordinateur s'éteint tout seul. S'il vous plait, y'a pas un moyen pour enlever ça et moins buger.

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 675

Salut,

Si il t'affiche une page bleu et redémarre, c'est ce que on appelle un "BSOD" et si il se produit, c'est qu'il y a probablement un problème quelque part.

ça peut venir d'un pilote, d'un logiciel, d'une infection et j'en passe.

Quel système d'exploitation utilises-tu ? Windows XP? Vista? 7? 8? :-)

As-tu vérifier que tes pilotes étaient bien à jour? Tu peux au besoin t'aider de https://www.driverscloud.com/ pour le faire ;-)

Bien à toi,
1
Vatoria Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'utilises Windows XP
0
jordane45 Messages postés 40051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 761

Bonjour,

une page bleu avec une écriture en blanc

Je pense que c'est un souci de ton ordi ... pas du jeu ...

Si tu souhaites de l'aide.. il faudrait que tu parviennes à nous indiquer ce qui est écrit sur cet écran d'erreur...
A la limite... essayes d'en prendre une photo et de nous la poster ici.

1