Mdi624.dll

ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde.
G un souci avec mon ordi.il y'a un fichier manquant "mdi624.dll" et je n'arrive pas à le télécharger.Un peu ne serait d'aucun refus. Merci.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

OK, il te manque un fichier, mais vis à vis de quoi? :-)

à quel moment as-tu cette erreur? Lors du lancement d'un logiciel particulier ou autre?

Quel est ton système ? (Windows XP? Vista? 7? 8?)

Bien à toi,
0
ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le message s'affiche après le lancement du système,et ça m'empêche d'installer des logiciels principalement Autocad architecture 2014.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

Tu as ce problème depuis "toujours" ou depuis quelque chose de bien particulier? Style installation d'un logiciel ou autre?

Tu ne m'as pas dis quel était ton système... par contre :-)
0
ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas trop longtemps,3 semaines à peine. le OS est win 8.1 with bing.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Mais, à la suite de l'installation de quelque chose en particulier? Ou il est apparu dès l'utilisation du PC qui était "neuf"?
0
ronpover Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dès l'utilisation du PC,âpres le lancement du OS le message s'affiche sur l'écran.
0