Probleme avec les Windows
Fermé
Brino27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
Modifié par Brino27 le 15/06/2015 à 13:22
Brino27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 16:15
Brino27 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 16:15
Salut a tous
je viens d'avoir un gros problème avec mon pc , j'étai connecter normal dans mon pc est soudain il me sort le Pilote de votre carte graphique ne répond pas , et après mon pc il a bloqué , je le redémarre mais il a resté bloqué dans le drapeau de Windows ( j'avais le Windows 7 ) , j'essaye de le formater , mais a la fin de l'installation il m'affiche un écran noir avec un ( - ) Blanc et après un certain temps il ce redémarre et il me dit que "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue ", j'essaye avec 2 DvD de Windows 7 défèrent et sa m'affiche le même problème , quand j'ai essayer avec Windows XP et Windows 8.1 , le premier démarrage il marche nickel , mais quand je redémarre le pc , le Windows ce bloque aussi dans le drapeau de Windows , si quelqu'un peut m'aidé svp , ou dite moi quelle est mon problème S.v.P
Merci D'avance
PS : ( des potes ) y'en a qui m'ont dit que le problème viens de m'a Carte mère et d'autre m'ont dit que le Disque Dur , je veux bien savoir ou il viens mon problème svp
je viens d'avoir un gros problème avec mon pc , j'étai connecter normal dans mon pc est soudain il me sort le Pilote de votre carte graphique ne répond pas , et après mon pc il a bloqué , je le redémarre mais il a resté bloqué dans le drapeau de Windows ( j'avais le Windows 7 ) , j'essaye de le formater , mais a la fin de l'installation il m'affiche un écran noir avec un ( - ) Blanc et après un certain temps il ce redémarre et il me dit que "l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue ", j'essaye avec 2 DvD de Windows 7 défèrent et sa m'affiche le même problème , quand j'ai essayer avec Windows XP et Windows 8.1 , le premier démarrage il marche nickel , mais quand je redémarre le pc , le Windows ce bloque aussi dans le drapeau de Windows , si quelqu'un peut m'aidé svp , ou dite moi quelle est mon problème S.v.P
Merci D'avance
PS : ( des potes ) y'en a qui m'ont dit que le problème viens de m'a Carte mère et d'autre m'ont dit que le Disque Dur , je veux bien savoir ou il viens mon problème svp
A voir également:
- Probleme avec les Windows
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 868
15 juin 2015 à 13:36
15 juin 2015 à 13:36
Bonjour,
Vous êtes en triple boot ?
Cordialement.
quand j'ai essayer avec Windows XP et Windows 8.1 , le premier démarrage il marche nickel
Vous êtes en triple boot ?
Cordialement.
Brino27
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
18 juin 2015 à 16:15
18 juin 2015 à 16:15
Personne a une idée pour sa , car g changer la carte mere , proce et DD et g tjrs le meme probleme
15 juin 2015 à 13:39
comment sa triple boot ?
15 juin 2015 à 13:43
Votre PC fonctionne sous quel version Windows (XP, 7 ou 8.1) ?...
15 juin 2015 à 13:53