DESINSTALATION DE IE6

PMP132 -  
 PMP132 -
Bonjour,
Pouvez me dire se que je dois fair epour désinstaler IE6 sur un asus eee900 pour le remplacer par IE7
MERCI
A voir également:
  • DESINSTALATION DE IE6
  • Power IE6 - Télécharger - Confidentialité

2 réponses

Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu installes IE7. Ca prendra la place du IE6.
0
PMP132

Merci de votre réponse mais j'ai omis de vous dire que j'avais fait cette démarche, que pendant l'instalation d'IE7 mon anti virus est désactivé,
Au bout d'un moment il s'affiche "l'installation d'IE ne s'est pas terminée" "le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier update.inf. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'éxécition sur cet ordinateur
Ni a-t-il pas un autre moyen de supprimer IE6 car dans ajout/supp il n'y est pas
merci
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > PMP132

Est-ce que tu as IE7 déjà d'installé?
0
PMP132 > Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Tu n'as donc plus IE6, tout simplement.
0
PMP132

Mais si est c'est là le probléme je vous rappel ce qui s'inscrit sur l'écran
Au bout d'un moment il s'affiche "l'installation d'IE ne s'est pas terminée" "le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité du fichier update.inf. Vérifiez que le service de chiffrement est en cours d'éxécition sur cet ordinateur
Ni a-t-il pas un autre moyen de supprimer IE6 car dans ajout/supp il n'y est pas
merci
0