TV Philips 32pfl3007H/12 ne s'allume plus
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Algorafun
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6 juin 2015 à 11:34
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:01
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515
8 juin 2015 à 14:26
8 juin 2015 à 14:26
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
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Cordialement,
AB
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Algorafun
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14 juin 2015
9 juin 2015 à 15:06
9 juin 2015 à 15:06
Bonjour,
J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.
est ce que cela change qqc ?
J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.
est ce que cela change qqc ?
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10 juin 2015 à 12:41
10 juin 2015 à 12:41
Cher Client,
La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement,
AB
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Algorafun
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14 juin 2015
14 juin 2015 à 11:01
14 juin 2015 à 11:01
J'ai déjà appelé le SAV mais ils sont incapable de m'aider hormis de prendre rdv avec un technicien et bien sur à ma charge ....
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.