TV Philips 32pfl3007H/12 ne s'allume plus

Fermé
Algorafun - 6 juin 2015 à 11:34
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:01
Bonjour,

Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode clignote le même nombre de fois que j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. La TV reste noir et la diode rouge reste toujours présente.

Evidemment, la TV n'est plus sous garantie et le service client par téléphone ne donne rien. Impossible d'avoir un avis technique.
J'ai un multimètre et un peu de temps, alors j'ai ouvert la TV :

_ Le fusible est bon
_ 12 V est bien présent
_ 5 V aussi
_ 3.3V aussi

Est ce que qqn peut me dire d'où peut venir ce problème ??

Réf carte Alim : 715G5113-P02-W21-002M
Réf carte Connectique : 715G5155-W01-002-005K(Ver:A)
Réf contrôleur TV : 6870C-0313B
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
8 juin 2015 à 14:26
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
9 juin 2015 à 15:06
Bonjour,

J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.

est ce que cela change qqc ?
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
10 juin 2015 à 12:41
Cher Client,

La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 11:01
J'ai déjà appelé le SAV mais ils sont incapable de m'aider hormis de prendre rdv avec un technicien et bien sur à ma charge ....
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.
0