TV Philips 32pfl3007H/12 ne s'allume plus
Algorafun
-
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode clignote le même nombre de fois que j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. La TV reste noir et la diode rouge reste toujours présente.
Evidemment, la TV n'est plus sous garantie et le service client par téléphone ne donne rien. Impossible d'avoir un avis technique.
J'ai un multimètre et un peu de temps, alors j'ai ouvert la TV :
_ Le fusible est bon
_ 12 V est bien présent
_ 5 V aussi
_ 3.3V aussi
Est ce que qqn peut me dire d'où peut venir ce problème ??
Réf carte Alim : 715G5113-P02-W21-002M
Réf carte Connectique : 715G5155-W01-002-005K(Ver:A)
Réf contrôleur TV : 6870C-0313B
Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode clignote le même nombre de fois que j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. La TV reste noir et la diode rouge reste toujours présente.
Evidemment, la TV n'est plus sous garantie et le service client par téléphone ne donne rien. Impossible d'avoir un avis technique.
J'ai un multimètre et un peu de temps, alors j'ai ouvert la TV :
_ Le fusible est bon
_ 12 V est bien présent
_ 5 V aussi
_ 3.3V aussi
Est ce que qqn peut me dire d'où peut venir ce problème ??
Réf carte Alim : 715G5113-P02-W21-002M
Réf carte Connectique : 715G5155-W01-002-005K(Ver:A)
Réf contrôleur TV : 6870C-0313B
A voir également:
- Téléviseur philips ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Code pin téléviseur philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour,
J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.
est ce que cela change qqc ?
J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.
est ce que cela change qqc ?
Cher Client,
La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.
Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
J'ai déjà appelé le SAV mais ils sont incapable de m'aider hormis de prendre rdv avec un technicien et bien sur à ma charge ....
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.