TV Philips 32pfl3007H/12 ne s'allume plus

Algorafun -  
Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, la diode clignote le même nombre de fois que j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. La TV reste noir et la diode rouge reste toujours présente.

Evidemment, la TV n'est plus sous garantie et le service client par téléphone ne donne rien. Impossible d'avoir un avis technique.
J'ai un multimètre et un peu de temps, alors j'ai ouvert la TV :

_ Le fusible est bon
_ 12 V est bien présent
_ 5 V aussi
_ 3.3V aussi

Est ce que qqn peut me dire d'où peut venir ce problème ??

Réf carte Alim : 715G5113-P02-W21-002M
Réf carte Connectique : 715G5155-W01-002-005K(Ver:A)
Réf contrôleur TV : 6870C-0313B

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Avant d'ouvrir votre TV, avez- vous débranché le câble d'alimentation de la prise secteur afin que le TV puisse refroidir? Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai ouvert ma télé des semaines après la panne. Donc pas de soucis de se coté là.
Avant son problème, je n'ai pas effectué la mise à jour.

est ce que cela change qqc ?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

La mise à jour de votre téléviseur permet de résoudre toutes sortes de problèmes liés au logiciel, applications et dysfontionnements généraux.

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous aider davantage.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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Algorafun Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai déjà appelé le SAV mais ils sont incapable de m'aider hormis de prendre rdv avec un technicien et bien sur à ma charge ....
Maintenant si vous pouvez m'expliquer comment mettre à jour ma télé sans écran, je vous écoute ! Ça risque d'être un peu compliqué si la télé n'affiche rien à l'écran !
Avez vous qqc que je puisse essayé ?
J'ai récupéré les soft sur le site internet et je les ai copiés sur ma clé USB à la racine.
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