Problème de reseau
Sn0oWiZi
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,voilà j'ai un problème car depuis quelque temps ma connexion a "chuté" 5min pour charger une video youtube en 360p, 1 barre sur call of duty bref c'est assez compliquer
De base je n'ai pas une bonne connexion mais j'arrivais a jouer a des jeux en ligne et regarder des vidéos en 360p normalement
J'ai changé l'emplacement de ma box. Je sais pas si sa pourrait avoir de l'influence.
D'où pourrait venir cette chute de connexion ?
Merci de m'aider et n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus d'infos
Merci :)
De base je n'ai pas une bonne connexion mais j'arrivais a jouer a des jeux en ligne et regarder des vidéos en 360p normalement
J'ai changé l'emplacement de ma box. Je sais pas si sa pourrait avoir de l'influence.
D'où pourrait venir cette chute de connexion ?
Merci de m'aider et n'hésitez pas a me demander si vous avez besoin de plus d'infos
Merci :)
A voir également:
- Problème de reseau
- Mot de passe reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Partage reseau - Guide
Mais j'ai l'impression que c'est depuis que j'ai telecharger des jeux sur xbox
La connexion peut elle être "saturer" après de nombreuses heures de telechargement ?
Merci
Il est possible que si plusieurs périphériques (console, portables(pas trop conséquent), smart TV) sont connectés, cela peu jouer...
Je suis perdu la,je sais pas comment sa se fait
http://mire.ipadsl.net/
cliquez sur "tester la connexion ADSL.
Votre débit correspondra à la barre rouge et indiquez moi votre débit.